Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo AS1 Arras
-
gandwa
Re: Promo AS1 Arras
Coucou steph!!! Enfin tu nous as rejoins! Bon commencement à tout le monde, les premiers jours sont ceux qu'on redoute le plus, le temps de s'intégrer. Allez à bientôt les coupines!!! :bye:
-
helene
bon stage a tout le monde bienvenue a steph et justine!! moi ça a plutôt bien commencé gros bisous et vous me manquez déjà snif snif!! lol*
helene
helene
-
helene
oulla heureusement que je suis la pour remonter le poste qui s était perdu loin loin!! alors commence se passe le stage?? moi tout va bien je m éclate 4 semaines trop court surtout pour faire notre rapport!!!lol
allez gros beco a tt le monde!!
helene
allez gros beco a tt le monde!!
helene
-
Valou
Tres bon début de stage pour ma part...contente de mon travail la bas, de ma référente, de l'équipe etc...sans oublier julije!!!!!! :tv)
J'espère que tout le monde se sent bien "dans son stage" car c'est vraiment tres important!!!
Biz à tous et merci helene de ne pas nous laisser tomber!!!! :+:
J'espère que tout le monde se sent bien "dans son stage" car c'est vraiment tres important!!!
Biz à tous et merci helene de ne pas nous laisser tomber!!!! :+:
-
JULIJE
super stage j'espère que tout se passe bien pour vous je resterais bien aussi avec mon as adorée et ma petite valou qui me stabilise purée la déclaration......bisous à toutes bon courage pour les révisions!!!!!!!
-
gandwa
Tout à fait d'accord Valou. Pour ma part je m'y sens très bien aussi, la petite équipe est très sympa
Après une semaine déjà je me dis que ça passe trop vite. Et encore bon stage les filles!!! :bye:
-
annette
petite pensée pour les as1
Kikou les filles!!c'est annette!!j'espere que vos stages se passe bien à toute!moi ca va super,les as sont super,une bonne ambiance!!bref tou va bien!!bon courage à toute et bisounours!!
-
gandwa
Coucou Annette!!! Contente que tout se passe bien aussi pour toi. Pour moi toujours aussi génial. C'est sympa de venir dans ce sujet pour laisser un petit message gentil! A bientôt!!! Bisous. (caro) :bye:
-
valou
Après une journée tres chargée je passe vous laisser un message de bon courage pour cette fin de semaine!!!
Je crois que nous avons choisi une tres belle profession les filles, vous ne trouvez pas???
Gros bisous :crazy2:
Je crois que nous avons choisi une tres belle profession les filles, vous ne trouvez pas???
Gros bisous :crazy2: