Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour ma situation sociale
-
virginie
Re: Besoin d'aide pour ma situation sociale
Je suis également en 3ème année de formation AS. J'ai rédigé ma situation sociale en 2ème année et lors de l'oral blanc j'ai eu 4. Ceci étant il faut que je la retravaille mais je serai complètement ok pour qu'on puisse s'entraider justement c'est avec différents regards que l'on peut appréhender les questions qui peuvent nous être posées à l'oral.
Je vous laisse mon mail pour ceux qui sont intéressés : mouillerons@aol.com
Je vous laisse mon mail pour ceux qui sont intéressés : mouillerons@aol.com
-
jean-pierre
bonjour et bonne année,
je ne suis plus étudiant...mais professionnel et intervenant à l'IRTS en tant que jury et formateur de terrain et animateur de groupes d'analyse de pratiques...si ça peut aider..je suis dispo...
jean-pierre.perouma@wanadoo.fr
je ne suis plus étudiant...mais professionnel et intervenant à l'IRTS en tant que jury et formateur de terrain et animateur de groupes d'analyse de pratiques...si ça peut aider..je suis dispo...
jean-pierre.perouma@wanadoo.fr
-
lili
Bonjour,
je suis en 3 eme année et je galere un peu avec ma situation je suis ok pour echanger et s'entraider avec ceux et celle qui le veulent.
linda.
je suis en 3 eme année et je galere un peu avec ma situation je suis ok pour echanger et s'entraider avec ceux et celle qui le veulent.
linda.
-
nay974
bjr a tous je suis en 3eme année ass et arrive bientot les exams... j'avoue que je commence légèrement a angoissé!!
si il ya des professionnels qui acceptent de lire ma situation cela m'aidrai beuacoup!!!
merci et bon courage a tous
si il ya des professionnels qui acceptent de lire ma situation cela m'aidrai beuacoup!!!
merci et bon courage a tous
-
lucie
salut nay974,
je comprend ton angoisse pour l'avoir vecu. je suis dispo pour lire ta situation sociale. n'hesites pas envoies la lucie0623@hotmail.com si par la suite tu as msn on pourra en discuter si tu le souhaite.
bon courage a bientot lucie
je comprend ton angoisse pour l'avoir vecu. je suis dispo pour lire ta situation sociale. n'hesites pas envoies la lucie0623@hotmail.com si par la suite tu as msn on pourra en discuter si tu le souhaite.
bon courage a bientot lucie
-
anne claire
bonjour à toutes,
moi aussi je suis en 3ème année d'AS et je bosse actuellement sur ma situation sociale. J'ai quelques difficutlés à la bosser,j'arrête pas de la modifier. C'est compliqué!!!!!!!!
je susi ok pour qu'on échange sur nos situations.
bon courage à toutes
moi aussi je suis en 3ème année d'AS et je bosse actuellement sur ma situation sociale. J'ai quelques difficutlés à la bosser,j'arrête pas de la modifier. C'est compliqué!!!!!!!!
je susi ok pour qu'on échange sur nos situations.
bon courage à toutes
-
clode
bonjour, je pense que c'est une bonne idée de s'entraider, mon école n'a pas encore commencé les ateliers, mais dès que c'est le cas, je la ferais parvenir, en attendant, n'hésitez pas à me montrer la votre.
-
anne
bonjour à toutes,
moi aussi je suis en 3ème année, et je bosse sur ma situation sociale. je galère un peu, c'est compliqué!!!!!!!!
je suis ok pour qu'on échange sur nos situations.
bon courage à tout le monde
moi aussi je suis en 3ème année, et je bosse sur ma situation sociale. je galère un peu, c'est compliqué!!!!!!!!
je suis ok pour qu'on échange sur nos situations.
bon courage à tout le monde
-
naye
ahh c bien de se sentir compris!! j me suis pemis d t'enegistrer dans mes contacts msn!!!!
mrci baucoup
mrci baucoup