alors comment avez vous trouvé le concours ,les tests et qcm abordables le sujet de français un peu moins
j'attend des réactions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ITS pau du 18/01/06
-
Laurence
Re: écrit ITS pau du 18/01/06
Moi j'ai clairement manqué de temps en ce qui concerne les tests psychotechniques je me suis arreté au n°52 et le francais j'ai un peu baclé la question 3 par manque de temps également...
on verra bien a ton avis on été combien dans cet horrible hall?
on verra bien a ton avis on été combien dans cet horrible hall?
-
isa
Je pense qu'on était 600 à passer AS, j'ai compté 20 personnes par table et on était mélangés avec les ES...
Sinon, moi pareil, il manquait les 5 minutes promises pour les tests (j'en ai fait 52 aussi) mais les autres autour de moi n'ont pas fini non plus, donc ça parait normal.
Pour le QCM, c'était plutot tranquille, j'ai fini en 10 mn et je suis plutôt sure de moi.
Par contre le texte... ouille !
Le résumé en 15 lignes, oulala c'était vache (et c'est arbitraire parce qu'il y a des gens qui écrivent gros !), j'ai fait 15 lignes + 1 mot (!), on verra s'ils me pénalisent... j'ai pu tout faire mais j'ai trouvé ça très juste au niveau temps...
On verra bien, ya plus qu'à attendre maintenant !
Bon courage !
Isa
Sinon, moi pareil, il manquait les 5 minutes promises pour les tests (j'en ai fait 52 aussi) mais les autres autour de moi n'ont pas fini non plus, donc ça parait normal.
Pour le QCM, c'était plutot tranquille, j'ai fini en 10 mn et je suis plutôt sure de moi.
Par contre le texte... ouille !
Le résumé en 15 lignes, oulala c'était vache (et c'est arbitraire parce qu'il y a des gens qui écrivent gros !), j'ai fait 15 lignes + 1 mot (!), on verra s'ils me pénalisent... j'ai pu tout faire mais j'ai trouvé ça très juste au niveau temps...
On verra bien, ya plus qu'à attendre maintenant !
Bon courage !
Isa
-
chouchounette
coucou tous le monde.
je trouve ke les tests psycho ressemblé a ceux de talence (pour ceux qui l'ont passé) perso g fait les 65 mais c sur ke ca faisai super juste.
pour ce qui est du qcm iavait d kestion ambiguë.
enfin le texte pareil ke vs aieaieaie ca va faire mal g tout fai mais bon ce ke ji est produit est trés nul lol il faut ladmettre le sujetétait interssant mais trés complexe surtt kan on ne c pas trop renseigné sur le sujet mais bon on verra bien.
allé bizz a tous/toute
:chine: :bye:
je trouve ke les tests psycho ressemblé a ceux de talence (pour ceux qui l'ont passé) perso g fait les 65 mais c sur ke ca faisai super juste.
pour ce qui est du qcm iavait d kestion ambiguë.
enfin le texte pareil ke vs aieaieaie ca va faire mal g tout fai mais bon ce ke ji est produit est trés nul lol il faut ladmettre le sujetétait interssant mais trés complexe surtt kan on ne c pas trop renseigné sur le sujet mais bon on verra bien.
allé bizz a tous/toute
:chine: :bye: