Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire surendettement..
-
lisa
memoire surendettement..
preparant mon memoire sur le surendettement,je suis a la recherche du sujet de la syntheses du diplome d'etat de 2003 qui portait justement sur ce sujet..merci.
-
mari
Re: memoire surendettement..
slt!!! je suis en 2ème année et on a eu comme sujet d'entrainement un sur le surendettement, je te promets rien mais j'essai de le trouver "intégral"!
-
Lucie
Je prépare également un mémoire sur le surendettement. pourrais-tu m'envoyé également ton sujet de devoir? Merci
-
Celine2b
Salut mari,
Je fais moi aussi mon mémoire sur le surendettement et si tu pouvais me l'envoyer aussi STP.
saveriu.masceline@laposte.net
Merci bcp pr ton aide car je galère!!!!!!!!
Celine
Je fais moi aussi mon mémoire sur le surendettement et si tu pouvais me l'envoyer aussi STP.
saveriu.masceline@laposte.net
Merci bcp pr ton aide car je galère!!!!!!!!
Celine
-
mari
coucou!!!
je retourne à l'école lundi j'essai de voir si qq un a tout comme il faut! mais par contre j'ai pas de quoi le scanner j'essai de faire passer par courrier si je trouve!! en esperant ne pas vous faire de faux espoirs lol
je retourne à l'école lundi j'essai de voir si qq un a tout comme il faut! mais par contre j'ai pas de quoi le scanner j'essai de faire passer par courrier si je trouve!! en esperant ne pas vous faire de faux espoirs lol