Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombres de place dans le nords pas de calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

nombres de place dans le nords pas de calais

Message non lu par jen » 20 janv. 2006 20:46

salut tout le monde, je voudrais savoir combien il y a de place a l'irts dans les 3 sîtes et combien de personne se présente a peu prés tout les ans cela pour évaluer mes chance en vous remerciant d'avance :+:

naye

Re: nombres de place dans le nords pas de calais

Message non lu par naye » 21 janv. 2006 11:23

bonjour,
tu sais c tres variable chaque année !!! ça dépend des places que nbres de places que finance la drass!!!
tu l'as passé ou? sur quels sites ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 21 janv. 2006 12:16

salut!
alrs au départ nous étions 1000 sans compter les gens qui ont passé le concours courant mars.Et dans chaque IRTS il y environ 40 places, en fait ça dépend des subventions. A Lille Vauban il y a un peu plus de places. voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!

jen

Message non lu par jen » 21 janv. 2006 12:52

naye, je passe l'écrit le 22 mars, à loos la notes éliminatoire est - de 10/20 mais si on est autantque le dit émilie c'est a dire 1000 sur le nords pas de calais ils vont prendreles personnes qui ont les meilleurs note c'est un peu décevant de savoir qu'il y a peu de chances de commencer cette formation sourtout qu'il y a un nombres limité de place :o(

Rachel

Message non lu par Rachel » 24 janv. 2006 11:22

salut,
moi je passe le concours à loos demain.
sur la convocation que j'ai eu, ils disent qu'on 530 à le passer demain (mais je sais qu'il y a aussi un concours à lille vauban demain).

Je sais aussi qu'à l'école de Berck, il n'y a que 16 places.

Ca va être trés trés dur, surtout que je n'ai pas super bien révisé mais on verra bien!!!

bonne chance à tous

Anna

Message non lu par Anna » 28 janv. 2006 21:04

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'être renseigné! j'aimerai savoir si il y a bien une école d'assistante sociale à berck sur mer?et quand se font les concours? je vous remercie beaucoup!

Rachel

Message non lu par Rachel » 29 janv. 2006 12:31

Salut Anna,

Il y a bien une école à Berck sur mer, mais cette année il n'y avait que 16 places. Par contre pour les concours, c'est déjà passé, c'était le 25 janvier! Sache que les demandes de dossier se font dés octobre!

A bientot

Répondre