Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

équivalence pour concours d'as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudine

équivalence pour concours d'as

Message non lu par Claudine » 24 janv. 2006 20:26

Bonjour,

Je travaille actuellement dans une association d'insertion pour bénéficiaires du RMI. J'ai entammé une première année de BTS afin d'obtenir un diplome bac+2 (car je n'ai pas le diplome du bac).
Je souhaite aujourd'hui tenter les concours d'école d'assistant de service social mais j'ai vu aujourd'hui que pour passer la validation "bac" il fallait s'inscrire avant octobre 2005 (pour les concours de mars 2006). Je me demandais si une 1ère année de BTS validée pouvait attester de mon niveau bac et suffir pour l'entrée à l'école... Si vous avez une idée de la réponse... D'avance merci, Claudine

Sissi

Re: équivalence pour concours d'as

Message non lu par Sissi » 26 janv. 2006 08:57

sissi,
Il faudrait que tu t'éléphones directement au centre ou tu passes le concours si il est encore temps de s'inscrire.
Bon courage
Sissi

Répondre