Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de synthese

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: note de synthese

Message non lu par flo » 23 janv. 2006 14:28

http://www2c.ac-lille.fr/bts-lettres/synthese.htm Voila un lien avec une methode de synthese ,en esperant que ça vous aide a repondre a vos questions !

nat

Message non lu par nat » 23 janv. 2006 23:22

Merci Flo pour l'adresse de ce site. Il y a plein de choses intéressantes à lire ! J'avais eu occasion d'aborder le sujet sur "la révolution industrielle" l'année dernière lors de ma dernière prépa, mais cela me fait le revoir. Bien sûr, ce site est déjà dans mes favoris !
Alors, à tous les passionné(es) de note de synthèse : bonne lecture !

claire

Message non lu par claire » 24 janv. 2006 22:41

pour avoir la synthèse au DE et le passer cette anné il ne faut pas citer les textes dans la rédaction par contre ds l entete:
mlle ou m. ass de service social au....
permanance:...
objet:...
texte de reference:...
c'est à ce moment la qu'on cite les textes que l'on a choisit. Par contre dans la rédaction meme il n'est pas necessaire de les citer

Répondre