Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Ecrit - 11/01/06 - Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ouini

Re: Concours Ecrit - 11/01/06 - Paris

Message non lu par Ouini » 24 janv. 2006 15:01

Jane : c'était juste pour savoir ^^

On était peut-être dans la même salle :D Ca aurait marrant que t'ais été à la table 162 ou un truc du genre :)

Léa : je pense que l'épreuve écrite n'était que l'épreuve d'admissibilité. Je n'ai vu nulle part qu'ils feraient la moyenne des notes :/ Enfin c'est peut-être faux..

laurinette

Message non lu par laurinette » 24 janv. 2006 19:38

j'ai passé le concours l'année dernière je suis en 1ère année et pour les résultats j'avais reçu une lettre le jour dit pour me donner la note et la date des tests psychotecniques voila pour votre information

didineyn

Message non lu par didineyn » 25 janv. 2006 00:42

ah wi! mais tu avais passé quelle école? Si c pas indiscret tu avais combien de moyenne? Après tu avais passé ts les oraux? Merci d'avance

leslie

Message non lu par leslie » 25 janv. 2006 09:45

Merci à Léa et Laurinette pour vos réponses.Pour répondre à Léa, il me semble plus logique que toutes les notes comptent, enfin cé comme ça dans tous les concours...Sinon j'ai une question pour Laurinette:je ne sais pas dans quelle école tu es mais faut-il réussir les tests psycothecniques pour pouvoir passer l'entretien individuel et si oui, combien faut-il avoir pour être admissible? Sinon te rappelles-tu de la nature de ces tests( vocabulaire, suite logique de nombres??) Je te remercie par avance de tes réponses.

Galilée

Re: Concours Ecrit - 11/01/06 - grenoble

Message non lu par Galilée » 25 janv. 2006 10:07

Hello!!
Je v tenter le dut carrieres sociales option animation a grenoble!!!Et je cherche le sujet d'argumentaire de l'année derniere? bref s'il y a quelqu'un ki pe m aider!!!Merci

laurinette

Message non lu par laurinette » 26 janv. 2006 10:19

j'ai passé le concours à la salpetriere j'ai eu 14/20 à l'écrit 12.5/20 aux tests psychotechniques et 14/20 à l'oral;les tests psycho il y avaient un peu de suite de chiffres des exercices de français divers, façon test psycho c'est quand meme mieux d'en faire quelques uns avant de se présenter à l'épreuve

didineyn

Message non lu par didineyn » 27 janv. 2006 11:18

Ca y est les filles!!! j'ai eu mon écrit!!! chui trop contente qui!!! trop happy!!!!!! bravo à celles qui l'ont eu et ne baissez pas les bras pour ceux qui l'ont pas eu!!!

jane

Message non lu par jane » 27 janv. 2006 11:44

Félicitations à toi Didineyn.

Je peux savoir combiens t'as eu ?

Moi c'est la deuxième fois que je passe le concours à L'epss de cergy et c'est mon deuxième échec.

Ouini

Message non lu par Ouini » 27 janv. 2006 16:34

moi aussi je l'ai eu :)

10/20

Bon c'est pas magnifique mais bon, c'est suffisant :)

Désolée pour toi Jane :/ t'as eu combien ?

leslie

Message non lu par leslie » 27 janv. 2006 17:53

Salut les filles,
Moi aussi je suis contente car j'ai été admissible (j'ai eu 12).Bravo toutes celles qui ont réussi et je suis de tout coeur avec celles qui ont eu moins de chance.Est-ce-que quelqu'un aurait déjà passé les tests psycotechniques à l'ETSUP?

Répondre