Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réforme du de
-
Marion
réforme du de
Bonjour à tous! Voilà j'ai quelques petites questions à vous poser sur la réforme du Diplome d'Etat, je n'arrive pas à touver des renseignements dessus! De quoi s'agit il? qu'est ce qui a changé? Je vous remercie beaucoup par avance et à bientôt!
-
gandwa
Re: réforme du de
Toute la réforme du DE est expliquée dans les ASH (actualités sociales hebdomadaires) n°2370 du 28 août 2004. Je pense que tu peux trouver ce numéro sur leur site internet. Bye!
-
Florence
Bonjour Marion,
Un petit conseil : tu vas dans la fonction "chercher" au-dessus de la lite des sujets, et tu tapes "reforme as" dans l'intitulé, tu coches "sujet" et date "dans les 60 derniers jours" ... et tu trouves les réponses déjà données sur le même thème.
Si tu as d'autres questions, il y a mon mail en cliquant sur mon prénom ...
PS : je suis en 1ère année, donc "entrée" avec la réforme et les textes définitifs.
Un petit conseil : tu vas dans la fonction "chercher" au-dessus de la lite des sujets, et tu tapes "reforme as" dans l'intitulé, tu coches "sujet" et date "dans les 60 derniers jours" ... et tu trouves les réponses déjà données sur le même thème.
Si tu as d'autres questions, il y a mon mail en cliquant sur mon prénom ...
PS : je suis en 1ère année, donc "entrée" avec la réforme et les textes définitifs.
-
marion
merci beaucoup je vais de ce pas chercher dans ce que vous m'avez indiqué!!
Moi je passe le concours à lyon le 11 mars pour la 2eme fois (j'ai 18ans) donc je me documente au max!!
Moi je passe le concours à lyon le 11 mars pour la 2eme fois (j'ai 18ans) donc je me documente au max!!