Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche travailleurs sociaux travaillant ou ayant travaillé au service des adopt

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

cherche travailleurs sociaux travaillant ou ayant travaillé au service des adopt

Message non lu par caroline » 27 janv. 2006 12:47

bonjour
je suis en troisième année de formation d'as et dans le cadre de mon mémoire je recherche pour des entretiens ( mails, téléphone..) des travailleurs sociaux travaillant ou ayant travaillé au service des adoptions
mon mémoire porte sur l'adoption internationale et plus particuliérement sur le rôle du professionnel dans l'élaboration d'un projet d'adoption à l'étranger
je vous remercie d'avance
caro

berangere

Re: cherche travailleurs sociaux travaillant ou ayant travaillé au service des adopt

Message non lu par berangere » 03 févr. 2006 14:14

coucou caroline
moi je suis as depuis juin 2005 je travaille dans un cnseil general et j'ai eu l'occasion de faire une enquete adoption en vue de l'obtention de l'agrement
ton sujet me semblr difficile etant donne que l'as n'intervient que dans le cadre de la demande d'agrement mais tu peux toujours me contacter je pourrais te donner des infos à bientot

Répondre