salut tout le monde et bonne année 2006
je suis en 1ère année AS à montpellier je pars en stage d'initiation professionnelle bientot et on nous demande de réaliser un projet de stage,même si pour le stage de découverte il a fallu en confectionner un je pense que ce n'est pas le même.j'ai du mal à le mettre en place .si quelqu'un aurait une idée ou un exemple ds l'axe de l'insertion.je devrais peut être faire mon stage àla mission locale d'insertion .voili voulou dur d'être une première année bonne courage pour celles qui vont nous précéder.mais ce n'est que le début .merci :tv) :th) :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage d'initiation professionnelle
-
lulu
Re: projet de stage d'initiation professionnelle
salut.
je suis en troisieme année de formation et pour mon projet de stage j'ai simplement repris mes objectifs de stage (qui doivent etre ecrit dans ta convention de stage) et j'ai expliquer de quelle maninière je compter les réaliser.
voila bon courage.
je suis en troisieme année de formation et pour mon projet de stage j'ai simplement repris mes objectifs de stage (qui doivent etre ecrit dans ta convention de stage) et j'ai expliquer de quelle maninière je compter les réaliser.
voila bon courage.
-
anne-lise
Re: projet de stage d'initiation professionnelle
bonjour lulu
merci de m'avoir répondu.je vais essayer de faire de mon mieux maintenant que j'ai enfin un mieu de stage.
bon courag eà toi dernière ligne droite
merci de m'avoir répondu.je vais essayer de faire de mon mieux maintenant que j'ai enfin un mieu de stage.
bon courag eà toi dernière ligne droite