Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation pour concours AS en Bretagne
-
linou
convocation pour concours AS en Bretagne
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si vous avez reçu vos letlre de convocation pour les concours d'AS sur la région Bretagne, car le concours est le Samedi 4 Février et je n'ai tjs pas de réponse!!!! cela m'inqiète
merci
linou
J'aimerai savoir si vous avez reçu vos letlre de convocation pour les concours d'AS sur la région Bretagne, car le concours est le Samedi 4 Février et je n'ai tjs pas de réponse!!!! cela m'inqiète
merci
linou
-
valerie
Re: convocation pour concours AS en Bretagne
Bonjour Linou
j'ai reçu ma convocation seulement hier ... ca ne devrait sûrement pas tarder pour toi !
j'ai reçu ma convocation seulement hier ... ca ne devrait sûrement pas tarder pour toi !
-
abrico
J'ai reçu ma convoc. hier. Le courrier IRTS a été posté le 26/01 comme indiqué sur la notice explicative de l'IRTS concernant les modalités du concours. Tu peux admettre 1 jour de retard mais si pour lundi tu n'as rien reçu, téléphone à l'IRTS car ce n'est pas normal.
-
laure
bonjour linou,
ne t'inquiète pas j'ai reçut ma convocation vendredi également, mais l'année dernière c'était pareille les convocations arrive tard de la part de l'irts de rennes.
elle va arriver rassure toi!
tu passe le concours dans quelle ville?
a bientôt laure
ne t'inquiète pas j'ai reçut ma convocation vendredi également, mais l'année dernière c'était pareille les convocations arrive tard de la part de l'irts de rennes.
elle va arriver rassure toi!
tu passe le concours dans quelle ville?
a bientôt laure
-
adeline
j'ai reçu la mienne seulement il y a deux jours ne t inquiete pas la tienne devrait arriver..
pour celles et ceux qui l'on recu en quelle salle passé vous? que je sach si je ne suis pas seule , moi je passe en salle 209
pour celles et ceux qui l'on recu en quelle salle passé vous? que je sach si je ne suis pas seule , moi je passe en salle 209
-
yann
bonjour à toutes et tous,je passe les écrits comme vous samedi,et pour adeline je suis convoqué également salle 209.ps:je n'arrive pas à t'envoyer des mails avec ton adresse.bon courage.
-
aurélie
Bonjour,
moi aussi je passe le concours de l'irts de bretagne. Je me demandais où vous en êtes dans votre préparation. En ce qui me concerne plus les jours approchent plus j'angoisse et moins je me sens prête. Comment faire ?
A samedi surement
moi aussi je passe le concours de l'irts de bretagne. Je me demandais où vous en êtes dans votre préparation. En ce qui me concerne plus les jours approchent plus j'angoisse et moins je me sens prête. Comment faire ?
A samedi surement
-
dédé
salut à tous! :th)
je pense qu'à peu près tout le monde à reçu sa convocation pour le concour sur Rennes. Personnelement je serais dans la salle exp. corp. au rez de chaussée! si quelqu'un est au même endroit qu'il/elle me fasse un signe!
j'aimerai savoir aussi si des personnes ont des idées sur le sujet qui peut tomber? par rapport à l'actu de l'année dernière. je pense aux divers problèmes qu'a pu soulever la crise dans les banlieues (éducations, écoles, travails précaires, chômage...) mais j'ai du mal à en trouver d'autre! merci à vous de donner quelques idées :chine: :chine:
bonne soirée à tous! :bye:
je pense qu'à peu près tout le monde à reçu sa convocation pour le concour sur Rennes. Personnelement je serais dans la salle exp. corp. au rez de chaussée! si quelqu'un est au même endroit qu'il/elle me fasse un signe!
j'aimerai savoir aussi si des personnes ont des idées sur le sujet qui peut tomber? par rapport à l'actu de l'année dernière. je pense aux divers problèmes qu'a pu soulever la crise dans les banlieues (éducations, écoles, travails précaires, chômage...) mais j'ai du mal à en trouver d'autre! merci à vous de donner quelques idées :chine: :chine:
bonne soirée à tous! :bye:
-
Florie
Salut dédé, je passe le concours ds la même salle que toi! en ce qui concerne le sujet j'ai pas vraiment d'idées... on verra bien!
bon courage à tout le monde pour les derniers jours de révision!
bon courage à tout le monde pour les derniers jours de révision!
-
cam
Salut!
Pour ma part je serai en salle "Petit amphi Rez-de-chaussée bas"
Je viens de Bordeaux donc ne connaitrait personne non plus !
Bon courage à tous !
Pour ma part je serai en salle "Petit amphi Rez-de-chaussée bas"
Je viens de Bordeaux donc ne connaitrait personne non plus !
Bon courage à tous !