Bonjour,
Je suis tout a fait dans le meme cas et du meme avis que Matissa et c'est exactement pour la meme raison que j'ai choisi le métier d'AS.
Il est vrai que l'orsque je dit à mon entourage que j'essaye d'etre AS, tout le monde me dit que je suis folle, mais je pense que etre as ou educ ou autre c'est du pareil au meme , a partir du moment ou l'on essaye d'aider les autres dans la mesure du possible.
Bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez-vous votre examen DRASS ?
-
aude
Re: avez-vous votre examen DRASS ?
Bonjour à tous,
Matissa, il faut que je te dises que ça ma fait énorment de bien de te lire car je suis dans la meme situation que toi,j'ai 34 ans et 2 enfants et j'ai enfin reussi a me decider a reprendre mes etudes, si bien sur je reussi mon concour. J'ai choisi Ass pour les meme raisons que toi et je pense que finalement Ass, educ ou autre , c'est du pareil au meme du moment qu'on se sente bien et qu'on a l'impression de servir a quelque chose.
Je te dis que ca fait du bien de te lire car autour de moi tout le monde me traite de folle de vouloir devenir Ass, et tu as exactement les memes idées que moi, ouf, je ne suis plus seul
De toute facon depuis que j'ai trouvé ce forum, je trouve que les personnes qui veulent faire un metier dans le social ont du coeur et ca fait du bien.
Bon courage a tous.
Matissa, il faut que je te dises que ça ma fait énorment de bien de te lire car je suis dans la meme situation que toi,j'ai 34 ans et 2 enfants et j'ai enfin reussi a me decider a reprendre mes etudes, si bien sur je reussi mon concour. J'ai choisi Ass pour les meme raisons que toi et je pense que finalement Ass, educ ou autre , c'est du pareil au meme du moment qu'on se sente bien et qu'on a l'impression de servir a quelque chose.
Je te dis que ca fait du bien de te lire car autour de moi tout le monde me traite de folle de vouloir devenir Ass, et tu as exactement les memes idées que moi, ouf, je ne suis plus seul
De toute facon depuis que j'ai trouvé ce forum, je trouve que les personnes qui veulent faire un metier dans le social ont du coeur et ca fait du bien.
Bon courage a tous.
-
Sissi
Re: avez-vous votre examen DRASS ?
bonjour christèle c'est Sissi
Comment vas tu?
Ton voyage en France s'est il bien passé ?
Es-tu prête pour l'examen DRASS ?
Moi j'y suis à fond.
Je suis beaucoup plue motivée malgré que je viens de perdre ma maman d'un k. j'ai passé des nuits à ne plus dormir revoyant son visage, sa souffrance. Pour elle je dois réussir tous les examens.
J'espère que chez toi en martinique tout va bien.
A bientot
Comment vas tu?
Ton voyage en France s'est il bien passé ?
Es-tu prête pour l'examen DRASS ?
Moi j'y suis à fond.
Je suis beaucoup plue motivée malgré que je viens de perdre ma maman d'un k. j'ai passé des nuits à ne plus dormir revoyant son visage, sa souffrance. Pour elle je dois réussir tous les examens.
J'espère que chez toi en martinique tout va bien.
A bientot