Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ap hp!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sat45

résultat concours ap hp!!!!!!

Message non lu par sat45 » 27 janv. 2006 09:34

Bonjour à tous

Les résultats du concours sont sortis aujourd'hui, quel joie j'ai eu en voyant que j'etais admise à l'ecrit!!!! je rappelle quand meme que c'est la 3ème fois que je concours et que j'ai bien commencé a desepéré au vu du sujet assez complex qu'on a eu!
En tout cas félicitation à toutes celles qui ont reussi l'ecrit, et à bientot pour les test!!!!

leslie

Re: résultat concours ap hp!!!!!!

Message non lu par leslie » 27 janv. 2006 18:02

Bonjour sat25 et félicitation ! Moi aussi j'ai eu le plaisir d'être admissible. As-tu déjà passé ces fameux tests?

sat45

Message non lu par sat45 » 27 janv. 2006 21:05

salut leslie

je n'ai jamais passé de test psychotechnique, j'aurai justement voulu savoir si il y avait quelqu'un qui pouvait nous éclairer sur ces tests?

Aussi, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont eu leur note du concours, est ce que c'etait marqué sur internet ou avez-vous reçu un courrier?
Touts vos réponses sont les bienvenus.
A bientôt

lilou

Message non lu par lilou » 28 janv. 2006 12:09

C'est des tests psychotechniques sans grandes difficultés!! Il y a une partie "Français" et l'autre "Mathématique" si on peut dire ca comme ca!
Voilà bon courage...

Florence

Message non lu par Florence » 28 janv. 2006 22:54

Salut moi aussi je vais à l'oral félicitations et bravo pour ta perséverance florence

carole

Message non lu par carole » 29 janv. 2006 18:29

Bonjour
tt comme vs je suis aussi admissible pr l ecole de l aphp
perso g recu ma note par courrier des samedi matin!!ms je fait deja parti du personnel de l ap hp c est peut etre different aucune idée
bon courage pr les tests psycho et l oral
carole

Murielle

Message non lu par Murielle » 30 janv. 2006 15:07

Salut sat45,

Tout d'abord, bravo pour cette première étape encourageante.
J'espère de tout coeur que vous allez l'avoir.
Moi, je compte le passer l'en prochain, en attendant, je commence à préparer. Je voulais le psser le 11/01 dernier mais n'étant pas du tout prête, je recule pour mieux sauter l'an prochain.
Peux tu me dire à peu près quel type de sujet avez vous eu.
Syntèse, dissert, commentaire...
Merci pour ta réponse et encore félicitation et surtoutmmmmmmmmm pour la suite.....

Murielle

Message non lu par Murielle » 30 janv. 2006 15:13

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et surtout tenez bon, bon courage et surtout bonne chance pour l'oral.

sat45

Message non lu par sat45 » 02 févr. 2006 01:01

Merci beaucoup pour vos encouragement!!!!!

philippe

Message non lu par philippe » 04 févr. 2007 21:52

bonjour , je souhaites avoir des renseignements sur le metier d assistant social . je suis titulaire a ap-hp en qualite d agent hospitalier en bloc operatoire , j ai travaille dans les differents services de soins qui sont la rea, medecine interne , j ai travaille en chambre mortuaire. j aime la relation avec les gens , je suis plus dans la relation d aide. j espere pouvoir avoir une ou des reponses qui peuvent m eclairer sur mon choix merçi d avance. PHILIPPE@+

Répondre