Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC ...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cstef.

ISIC ...

Message non lu par Cstef. » 28 janv. 2006 09:26

Quels sont les services, les institutions qui accueilleraient des stagiaires voulant valider un stage en intervention sociale d'intêret collectif ???

Merci !

spikesummers

Re: ISIC ...

Message non lu par spikesummers » 28 janv. 2006 13:35

normalement toute devrait le faire etant donné les nouvelles reformes !! renseigne toi avant, appelle les institutions aupres desquelles tu souhaiterai faire ton stage !! moi je suis en stage dans un hopital et je sais qu'elle ce forme pour justement accueillir des stagiaire de deuxieme année ayant un ISIC dans leur domaine de competence

lilette

Message non lu par lilette » 28 janv. 2006 17:46

l'education nationale, les conseils generaux, la caf, la msa devraient pouvoir proposer de l'isic..

isic

Message non lu par isic » 28 janv. 2006 21:54

sncf, la poste...

marie

Message non lu par marie » 30 janv. 2006 16:23

la CAF, la CRAM, la MSA, les CCAS des grandes villes...

Cstef.

Message non lu par Cstef. » 30 janv. 2006 18:13

Que de choix !! Merci !!!
Je vais me lancer dans les recherches dès maintenant ... si vous avez des pistes sur Paris ou si vous connaissez des AS qui pratiquent l'ISIC ... je suis preneuse !!!

Merci !!!!

bridge

Message non lu par bridge » 30 janv. 2006 23:45

Et n'oublie pas que tu n'es pas obligée de faire ton stage aupres d'une as d'apres la reforme, faire un stage aupres d'un agent de developpement social local, pour l'isic c'est royal :o) sinon les centre sociaux agrées caf font tous de l'isic :o)

camille

Message non lu par camille » 10 févr. 2006 17:57

Dans toutes les associations tu peux essayer de les contacter. Tu dois en tout cas travailler avec un groupe et utiliser la méthodologie de projet.

Répondre