bonjour,
je vois que vous passez aussi
votre concours samedi à rennes et j'aimerais savoir si c'est le premier que vous passez ? sinon, savez-vous comment se déroule l'épreuve et comment s'y prendre ?
Avez-vous fait une année de prépa ? j'ai peur d'être pénalisée puisque je n'en ai pa faite.
plus l'heure arrive plus je me pose de questions. Alors si vous en savez plus que moi n'hésitez pas...
merci.
clem
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rennes samedi
-
emilie
Re: concours rennes samedi
Salut clem
je passe le concours a rennes samedi et moi non plus je n ai pas fai de prepa ni deja passé de concours. je ne peux pas vraiment te dire comment se deroule l épreuve. J' ai vu sur la convocation que se serait une épreuve de synthèse mais tu l' a surement remarqué aussi.
bon courage pour samedi moi aussi je stress beaucoup. :AieAieAie!:
je passe le concours a rennes samedi et moi non plus je n ai pas fai de prepa ni deja passé de concours. je ne peux pas vraiment te dire comment se deroule l épreuve. J' ai vu sur la convocation que se serait une épreuve de synthèse mais tu l' a surement remarqué aussi.
bon courage pour samedi moi aussi je stress beaucoup. :AieAieAie!:
-
clem
merci pour ta réponse ça fait toujours plaisir, je serais dans la salle 210 et toi ? espérons qu'elle me porte bonheur !
-
emilie
ben moi aussi j espere qu elle portera bonheur cette salle 210 car j y serai aussi.
bonne chance a toi et peut etre a samedi
bonne chance a toi et peut etre a samedi