onjour à tous, j'aimerais faire lire mon mémoire -enfin là où j'en suis!!- à des professionnels ASS ou d'autres professionnels, pour me donner leur avis.
les directrices de mémoire nous renvoie vraiment que peu de choses, et c'est assez destabilisant de continuer certes avec des références bibliographiques (quivy, kevassay...), mais des avis et des commentaires extérieurs sont également intéressants à avoir.
merci d'avance.
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur mémoire
-
sarah
Re: avis sur mémoire
bonjour marie,
je suis AS depuis peu de temps, je suis de la promo de 2005, j'exerce en polyvalence de secteur depuis maintenant 8 mois et j'ai particulièrement réussi l'épreuve du mémoire 5/5 soutenance comme écrit !! (ma petite fierté)
donc si tu veux, je peux lire ton travail
je suis AS depuis peu de temps, je suis de la promo de 2005, j'exerce en polyvalence de secteur depuis maintenant 8 mois et j'ai particulièrement réussi l'épreuve du mémoire 5/5 soutenance comme écrit !! (ma petite fierté)
donc si tu veux, je peux lire ton travail
-
Jean-Sébastien
Salut,
J'ai eu mon DE en 2001 ( thème violences conjugales ), je travaille depuis en polyvalence
Dis moi quel est le sujet de ton mémoire ? on verra ensuite pour unelecture et commentaires.
A bientôt
J'ai eu mon DE en 2001 ( thème violences conjugales ), je travaille depuis en polyvalence
Dis moi quel est le sujet de ton mémoire ? on verra ensuite pour unelecture et commentaires.
A bientôt
-
marie
merci pour vos réponses, je réalise mon travail sur les familles monoparentales.
-
Jean-Sébastien
Quelle est ton hypothèse ou ce qui va tendre à le devenir ?
-
Claudia
Bonjour Sarah,
Je suis étudiante assistante sociale en 3ème année et je viens de lire sur le forum que vous avez obtenu 5/5 à votre soutenance de mémoire (félicitations). Serait-il possible que vous me donniez votre trame de soutenance si celà ne vous dérange pas trop?Parce que je suis un peu pommée et pas du tout aidée par l'école. Mon mémoire est presque terminé mais je ne sais pas du tout comment le présenter à l'oral. D'avance merci beaucoup. Claudia
Je suis étudiante assistante sociale en 3ème année et je viens de lire sur le forum que vous avez obtenu 5/5 à votre soutenance de mémoire (félicitations). Serait-il possible que vous me donniez votre trame de soutenance si celà ne vous dérange pas trop?Parce que je suis un peu pommée et pas du tout aidée par l'école. Mon mémoire est presque terminé mais je ne sais pas du tout comment le présenter à l'oral. D'avance merci beaucoup. Claudia
-
Sylvie
diplomée 2005, exerçant en polyvalence de secteur, je veux bien lire ton mémoire et te dire ce que j'en pense. courage