Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

résultats concours

Message non lu par Nadège » 03 févr. 2006 17:37

Bonjour,

J'ai passé le concours d'AS à Metz mercredi dernier et j'aimerais savoir comment ça se passe pour les résultats. ESt-ce qu'on les reçoit par courrier ou est-ce qu'on peut les consulter sur internet. Et à partir de quand?

Si quelqu'un est au courant merci de me répondre...

jenn

Re: résultats concours

Message non lu par jenn » 03 févr. 2006 18:33

slt mlle,

tu dis mercredi dernier c'est mercredi 2/2 ke tu l'as passé ???
les résultats sont par courrier il me semble que c'est à l'oral qu'on peut voir sur minitel.

comment as tu trouvé l'examen mercredi ???

est ce que qqn l'a passé à metz ??? si oui l'avez vous trouvé dur ???

BYE

Nadège

Message non lu par Nadège » 04 févr. 2006 09:30

Salut Jenn,

A l'écrit de Metz pour moi se sont surtout les tests psychotecniques qui m'ont posés problème, pas parce qu'ils étaient difficiles mais plutôt à cause du temps, je crois que j'ai fait à peine plus de la moitié des questions!!
Sinon le sujet rédactionnel après je l'ai trouvé intéressant et plutôt abordable, mais bon, ça veut rien dire...
Et pour toi, ça s'est passé comment?

jenn

Message non lu par jenn » 05 févr. 2006 14:16

j'ai pas eu forcément le tps pr les tests psy il me manque environ 12 questions où je n'ai pas pu répondre. pr le sujet sur les détenus, j'ai trouvé aussi ke c'était abordable. mais j'ai le sentiment d'avoir fais une hors sujet concernant la dernière question. tu sais qd sont les résultats ??? on peut les voir sur minitel ou internet ? as tu postulé ds d'autres ville ?

merci d'avance

à+

Répondre