Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ENSO nantes 4 mars

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

concours ENSO nantes 4 mars

Message non lu par adeline » 06 févr. 2006 18:58

salut a tous je voulais savoir si certains d'entre vous passe le concours de nantes le 4 mars et si cela vous interesserai ke l'on discute...
voila a bientot
et bon courage a tt ceux qui passe des concours bientot!!! :bounce: :bounce: :bounce:

jess

Re: concours ENSO nantes 4 mars

Message non lu par jess » 06 févr. 2006 22:50

t d'ou adeline? nantes?

therese

Message non lu par therese » 07 févr. 2006 10:46

salut adeline,

je vais aussi passer le concours de nantes le 4 mars je suis dispo aussi si tu veux discuter.tu en passes combien?c est la premiere fois que tu tentes les concours?
a bientot

stef

Message non lu par stef » 07 févr. 2006 13:22

Coucou moi aussi je le passe à Nantes, alors hésites pas! Biz

aadeline

Message non lu par aadeline » 07 févr. 2006 21:28

salut tout le monde
oui je suis de nantes
j'ai déja passé le concours de Rennes le 4février mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre...
bzoo

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 09 févr. 2006 17:33

Bonjour,
Je serais là moi aussi le 4. Avez-vous des infos sur la nature de l'épreuve ? Des annales ? Merci et bon courage.

seb

Message non lu par seb » 18 févr. 2006 10:12

Moi aussi j'ai passé l'épreuve de Rennes le 4 fevrier (la cata...) et j'aimerais savoir la nature des epreuves: j'ai reçu ma convocation hier, épreuves de 8h45 a 12h00, soit 3h15 d'epreuve. Le souci est qu'en farfouillant dans les forums, j'ai entendu parler d'un qcm + un resumé + une dissert, ca me parait surrealiste, qqun a des infos + precise? :oh!:

Répondre