salut a tous je voulais savoir si certains d'entre vous passe le concours de nantes le 4 mars et si cela vous interesserai ke l'on discute...
voila a bientot
et bon courage a tt ceux qui passe des concours bientot!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ENSO nantes 4 mars
-
therese
Re: concours ENSO nantes 4 mars
salut adeline,
je vais aussi passer le concours de nantes le 4 mars je suis dispo aussi si tu veux discuter.tu en passes combien?c est la premiere fois que tu tentes les concours?
a bientot
je vais aussi passer le concours de nantes le 4 mars je suis dispo aussi si tu veux discuter.tu en passes combien?c est la premiere fois que tu tentes les concours?
a bientot
-
stef
Coucou moi aussi je le passe à Nantes, alors hésites pas! Biz
-
aadeline
salut tout le monde
oui je suis de nantes
j'ai déja passé le concours de Rennes le 4février mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre...
bzoo
oui je suis de nantes
j'ai déja passé le concours de Rennes le 4février mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre...
bzoo
-
Sandrine
Bonjour,
Je serais là moi aussi le 4. Avez-vous des infos sur la nature de l'épreuve ? Des annales ? Merci et bon courage.
Je serais là moi aussi le 4. Avez-vous des infos sur la nature de l'épreuve ? Des annales ? Merci et bon courage.
-
seb
Moi aussi j'ai passé l'épreuve de Rennes le 4 fevrier (la cata...) et j'aimerais savoir la nature des epreuves: j'ai reçu ma convocation hier, épreuves de 8h45 a 12h00, soit 3h15 d'epreuve. Le souci est qu'en farfouillant dans les forums, j'ai entendu parler d'un qcm + un resumé + une dissert, ca me parait surrealiste, qqun a des infos + precise?
h!: