Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 09 févr. 2006 18:07
Bonjour à tous!!
Voilà, j'effectue mon stage de 2ème année d'AS en polyvalence de secteur et le thème de ma synthèse thématique sur site est le Fonds de Solidarité Logement.
Je cherche des infos sur ce sujet (articles, témoignages...). Si vous maîtrisez le sujet, pensez à moi...
Merci d'avance

-
Youna
Message non lu
par Youna » 12 févr. 2006 19:38
Salut,
Je suis aussi en stage de 2ème année en polyvalence, donc on traite souvent le FSL.
Je ne sais pas ce qu'est la "synthèse thématique sur site" dont tu parles, mais le FSL est un dispositif vraiment large avec beaucoup de législations. Il diffère aussi beaucoup d'un département à l'autre... Je peux te parler du Finistère si ça t'intéresse.
-
cécile
Message non lu
par cécile » 13 févr. 2006 16:11
Renseignes toi auprès de l'ADIL, ou encore auprès d'AS de secteur qui utilisent régulièrement le FSL, ou encore auprès de ton conseil général pour quoi pas...car effectivement, même si la loi est la même (loi Besson 31 mai 1990)elle diffère parfois dans la pratique... Je crois même qu'il existe un spécial ASH la dessus...bonne continuation