Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as a irfas et croix rouge, rockeffeler, ESSE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: concours as a irfas et croix rouge, rockeffeler, ESSE

Message non lu par Céline » 12 févr. 2006 18:38

Coucou, et oui, un de moins, plus que Lyon maintenant.
Pour Bourg, catastrophe, amphi avec des tablettes, géniale!!!
Sujet, pas terrible. L'argumentation portait sur un phrase qui constatait que l'adulte avec de l'autorité sur la génération du dessous et en même temps en avait peur (en gros et pour simplifier). Ensuite, la synthèse, sur 2 documents ayant pour thème la communication verbale.
Alors, on verra.
Et toi, c'est quand Echirolles?

Bye, Céline

christel

Message non lu par christel » 12 févr. 2006 21:55

Ok...assez intéressant à priori, après faut voir...
Echirolles pour moi c'est le 24, ça se rapproche doucement..ms suremt!

Melodiez

Message non lu par Melodiez » 13 févr. 2006 14:11

Coucou les filles,

Je passe également le concours sur Lyon et je l'ai déjà passée sur Dijon...Et en premier choix Rockefeller et ESSE en second ... N'étant pas de la Région et n'ayant jamais mis les piedsn à Lyon j'aimerais savoir si cela derangerais quelqu'un de me guider au moins jusqu'au lieu de l'examen et surtout si quelqu'un serais disponisble? si ce n'est pas le cas tant pis je me débrouillerais toute seule mais je preferais que quelqu'un puisse me guider pour ne pas arriver en retard le jour de l'examen sachant que je risque d'arriver la veille et de loger à l'hotel pour l'occasion ...

Merci en tout et sil n'y a personne tant pis ... ;-)

Melodiez

Message non lu par Melodiez » 13 févr. 2006 15:21

Coucou les filles,

Je passe également le concours sur Lyon et je l'ai passé sur Dijon...En premier Choix j'ai pris Rockefeller et l'ESSE en second...
Je voudrais savoir si cela dérangerait quelqu'un de pouvoir me guider jusqu'au lieu de l'examen enfin si quelqu'un est disponible bien évidement sachant que je serais la veille sur Lyon et hébergerait dans un hotel...car n'ayant jamais mis les pieds à Lyon ...se serait juste pour aller ensemble le matin jusqu'à Rockefeller car je n'aimerais pas arriver en retard le jour du concours sinon tant pis je me débrouillerai mais préférai que quelq'un me guide ...

Merci quoi qu'il en soit ...

christel

Message non lu par christel » 13 févr. 2006 16:59

Je passe l'ecrit à l'essse, dc je ne pourrai pas t'accompagner, par contre je veux bien t'aider en te donnant tout les renseignemts necessaires pour trouver l'ecole selon le lieux où tu es hebergée.
l'ecole est tres bien desservie, bus tram, metro, dc ça devrait pas etre bien compliqué..
Si tu as besoin d'aide fait moi signe..
Je dois m'absenter qlq jours ms je te répondrais dans le milieu de la semaine..
:bye:

Céline

Message non lu par Céline » 13 févr. 2006 18:04

Je sais pas où est ton hôtel mais c'est simple pour aller à l'école de Rockefeller. C'est à grange blanche. Tu peux y accéder en métro ligne D ou en tram T2 mais le plus simple c'est d'avoir ton lieu de départ.
Pour info, tu peux aller sur le site TCL.fr.
Je ne pourrais pas t'aider plus car je suis ç l'ESSSE.

Bon courage.

nad

Message non lu par nad » 13 févr. 2006 18:53

moi aussi je le passe à l'essse en 1er choix mais je suis sur que il y aurai une personne qui va bien te montrer quoi qu'il en soit pour ma part si tu veux dis moi tu viens le 10/03/2006 donc je veux bien te filler mon numéro pour que dés que tu sois sur lyon je puisse t'expliquer mais n'est pas peur c'est très simple

Melodiez

Message non lu par Melodiez » 14 févr. 2006 12:21

Coucou

Et bien merci avant toute chose.. Oui alors je risque d'arriver en milieu d'après midi le 10 Mars et de séjourner à l'hotel qui se trouve Boulevard Vivier Merle... Donc j'essaierai d'aller jusqu'à Rockefeller pour repérer ou cela est ... Donc quel serait l'itinéraire?

nad

Message non lu par nad » 14 févr. 2006 14:32

tu vas sur le site les pages jaunes tu inscris l'adresse de ton hotel sur itinéraire mapy jsqu'à l'adresse de rockefeller
si tu as des soucis je te donnerais mo phone

Céline

Message non lu par Céline » 14 févr. 2006 17:56

Tu es à quel numéro du bd car il est grand. Mais tu as le bus 28 qui passe au bd Vivier merle et qui s'arrête à Grange Blanche. Le trajet est d'environ 20 à 25 mn.

Ne t'inquiète pas, à ton hotel, ils te reseigneront et il y a des plans. Les chauffeurs sont assez souvent sympas et te guident.

Répondre