Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAROLINE

memoire

Message non lu par CAROLINE » 13 févr. 2006 16:25

bonjour,

je suis en toisiéme année de formation d'AS, et je fais mon mémoire sur les aidants familiaux et leur personnes agées dépendantes. je recherche pour mes entretiens des assistantes sociales travaillants auprés de personnes agées et d'aidants. JE VOUS REMERCIE!
caroline

cunegonde

Re: memoire

Message non lu par cunegonde » 13 févr. 2006 17:25

bonjour je travaille aupres de personnes agées en milieu rural....je suis à ton écoute...
à bientot...

caroline

Message non lu par caroline » 14 févr. 2006 16:42

merci beaucoup d'avoir répondu.. Tu travailles dans quoi exactement, et ou? Serais tu d'accord pour répondre à ma grille d'entretien? MERCI ENCORE

CAROLINE

jade

Message non lu par jade » 15 févr. 2006 15:40

bonjour, je suis AS et je travaille depuis un an au conseil général dans le service unité handicap et dépendance (APA). Je suis prête à répondre à ta grille si tu le souhaites.

Répondre