Salut à tous!!
y en a t'il parmi vous qui ont envoyé un dossier de candidature pour l'iut et qui n'ont encore rien reçu ou qui ont deja recu une réponse et depuis quand?
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT GRENOBLE
-
laet
Re: IUT GRENOBLE
salut
juste pour te dire ke moi aussi j'ai rien reçu à la date d'aujourd'hui. En tout k, je pense ke c'est mort parce ke j'ai une copine ki l'a tenté pour AS et elle a deja reçu sa convoc voilà tout
juste pour te dire ke moi aussi j'ai rien reçu à la date d'aujourd'hui. En tout k, je pense ke c'est mort parce ke j'ai une copine ki l'a tenté pour AS et elle a deja reçu sa convoc voilà tout
-
rozenn
bonsoir chourlipette!
moi j'ai envoyé mon dossier pour l'option ES et j'ai reçu ma convocation il y a presque d'une semaine...
désolée pour la mauvais nouvelle, j'espère que sera prise autre part.
à bientôt!
moi j'ai envoyé mon dossier pour l'option ES et j'ai reçu ma convocation il y a presque d'une semaine...
désolée pour la mauvais nouvelle, j'espère que sera prise autre part.
à bientôt!
-
Séverine
Vous vous êtes rendus sur le site avec votre numéro de candidat, celui où il fallait faire la pré-inscription du dossier ? Car c'est là que vous pouvez suivre votre candidature. Peut-être qu'il faut seulement que vous vous rendiez sur ce site pour confirmer le rendez-vous pour l'écrit, avant de recevoir la lettre ???
http://cho-oyu.iut2.upmf-grenoble.fr/We ... dature.jsp
En tout cas, il y a un numéro :
SOS Candidature
04 76 28 46 87
Bonne chance !
http://cho-oyu.iut2.upmf-grenoble.fr/We ... dature.jsp
En tout cas, il y a un numéro :
SOS Candidature
04 76 28 46 87
Bonne chance !
-
lili
en général ils répondent pas si c'est pas bon ... j'en ai fait l'expérience.
Il parait qu'il faut joindre une lettre de motivation bétonnée (3/4 pages) avec pourquoi tu veux faire ça, ton expérience, ce que tu connais du boulot d'éduc et tout et tout !
tu as aussi essayé l'IFTS ???
Il parait qu'il faut joindre une lettre de motivation bétonnée (3/4 pages) avec pourquoi tu veux faire ça, ton expérience, ce que tu connais du boulot d'éduc et tout et tout !
tu as aussi essayé l'IFTS ???
-
soso
Bonjour tout le monde!
Moi j'ai recu ma convocation pour l'écrit la semaine dernière mais j'aimerai savoir en koi consiste cette épreuve?!!
Merci à ceux ki pourront me rensigner!
:arc:
Moi j'ai recu ma convocation pour l'écrit la semaine dernière mais j'aimerai savoir en koi consiste cette épreuve?!!
Merci à ceux ki pourront me rensigner!
:arc:
-
chourlipette
coucou severine, je te remercie de prendre de mes nouvelles 
je pense que c pas bon car j'ai appelé et on m'a dit que les convocs + sont deja parties donc....
mais bon on s'est jamais. Et toi tu as passé quoi comme concours ? as tu eu les résultats?
je pense que c pas bon car j'ai appelé et on m'a dit que les convocs + sont deja parties donc....
mais bon on s'est jamais. Et toi tu as passé quoi comme concours ? as tu eu les résultats?