Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS NICE
-
marie
concours AS NICE
Salut à tous ! Je passe le concours d'as à Nice le 28 février. L'épreuve comporte un résumé et une question et cela en 3 heures. Mais je suis à la recherche de plus d'infos. L'épreuve repose t-elle sur l'actualité ? La question se traduit t-elle par une argumentation en 3 pages ? Le texte du résume s'oriente t-il sur le métier ? Sur internet je n'arrive pas à trouver des épreuves des années précendentes. Alors si quelqu'un parmi vous avez quelques infos se serait super sympa de les partager. Encore merci pour votre aide.
-
anna
Re: concours AS NICE
bonjour marie
moi aussi je vais passer le concours à nice le 28 fevrier
D apres ce que je sais pour le résume c'est sur un texte d'actualite social, puis tu dois faire un dissert sur une idee extraite du texte ou en general en relation avec ce texte. Tout cela est bien explique dans les annales. Je te souhaite bonne chance
anna
moi aussi je vais passer le concours à nice le 28 fevrier
D apres ce que je sais pour le résume c'est sur un texte d'actualite social, puis tu dois faire un dissert sur une idee extraite du texte ou en general en relation avec ce texte. Tout cela est bien explique dans les annales. Je te souhaite bonne chance
anna