Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Session du 1er mars: convocation pas reçu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatou

Session du 1er mars: convocation pas reçu

Message non lu par fatou » 20 févr. 2006 09:16

Bonjour à tous

j'ai passé le concours d'admissibilité d'entrée en école d'AS le 11 janvier 2006 à l'ecole de travail social RABELAIS (Paris 18ème) j'ai raté le concours de 0.5 points ( j'ai eu 9.5/20), Peu de temps aprés j'ai reçu un courrier avec mes resultats et un coupon reponse que j'ai rempli pour passé la session du 1er Mars. A ce jour je n'ai pas encore reçu ma convocation.

Est ce qu'il y'a plusieurs personne dans mon cas?

stefani

Re: Session du 1er mars: convocation pas reçu

Message non lu par stefani » 22 févr. 2006 14:28

je suis pa dans le mem cas que toi, jsui en 1ere annee a toulouse mais l'an dernier je n'avais pas recu la convocation por l'écrit de montpellier alors que tout le monde dans ma classe l'avait(j'au fais une prépa)donc un conseil, telephone au pus vite a l'école quitte a harceler les secrétaires(en meme temps renseigner les gens c un peu leur travail non??)..
en effet en appelan le mercredi g su que je passai mon écri le samedi,a peine le temps pour moi de réserver l'hotel...
bon courage.

jane

Message non lu par jane » 22 févr. 2006 18:13

Moi j'ai passé en vain la session du 11 Mars à L'EPSS de cergy.Après je voulais repasser dans la même école ils m'ont dit que ce n'était pas possible qu'il fallait repasser plutôt dans les 6 autres écoles et c'est après réussite de l'écrit que je pourrais venir passer l'oral je eux.J'ai contacter "RABELAIS".Je leur ai envoyé mon dossier d'inscription et jusqu'alors je n'ai pas encore reçu de convocation pour la session du 1er mars.

Ont-ils déjà encaissé ton chèque?

laura

Message non lu par laura » 22 févr. 2006 20:09

salut
ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi je les ai contacté ce matin ils m'ont dit que les covoncations partaient demain
bisou

jane

Message non lu par jane » 23 févr. 2006 08:05

Merci Laura pour
l'information.Je voulais appeler tout de suite mais comme tu me dis que les convocations partent aujourd'hui j'attends.

laura

Message non lu par laura » 24 févr. 2006 15:36

salut
en fait pour la 2ème session du 1er mars on ne repaye pas c'est gratuit
bisous

jane

Message non lu par jane » 24 févr. 2006 16:44

Laura, comment ça gratuit?

Peux-tu t'expliquer un petit peu? Moi j'ai joint à mon dossier un chèque de 72 euros.

laura

Message non lu par laura » 26 févr. 2006 20:24

salut
en fait, j'ai passé la 1ère session le 11 janvier j'ai eu 9/20 donc j'étais inscrite automatiquement pour la session du 01 mars sans rien payer
bisous

Répondre