Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche prépa assistante sociale
-
LEEN
dates de retraits
slt tt le monde ,j'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements concernant les dates de retraits de dossier pr le concours d'AS ainsi que les dates pr les concours à l'IFMES .Merci d'avance
-
rose
Re: recherche prépa assistante sociale
salut je cherche une prépa en martinique a par IFMES et BELLEVUE.
MERcI DE ME REPONDRE
:tv) :tv) :tv)
MERcI DE ME REPONDRE
:tv) :tv) :tv)
-
rose
Salut merci de m'avoir répondu a mon message mais en faite je voulais savoir si a par IFMES il y avait d'autre école en Martinique qui préparait une prépa d'assistance sociale.merci de me répondre c'est très urgent.Merci beaucoup.
-
lili
Salut,
je viens d'avoir mon D.E. asistante sociale avec l'école d'AS Croix-Rouge à Toulouse et j'avais fait une prépa aux concours AS pôur y rentrer. Ma prépa était le CPO-ISF à Blagnac, pour ma part je te le déconseille car les profs (soi-disant ce sont des profs !)sont incompétents sauf 2 profs peut-être; encore faut-il qu'ils soient encore là ! Et le directeur ne pense qu'à se mettre plein de fric dans les poches (18 000 F)! En plus tu as des comptes à rendre lorsque tu es absente (certificat de maladie, mot de tes parents alors que nous sommes majeurs et peut-être que nous nous payons nous-mêmes la scolarité... allucinant !)Au bout d'un certains nombres d'absences, ils disent que tu peut être renvoyée...
J'espère qu'aujourd'hui, les étudiantsq ne regrettent plus d'avoir payé aussi cher cette formation et qu'elle est au top !
Renseigne toi encore sur cette prépa si ton choix c'était porté dessus et surtout va voir où elle se situe( entre une miroiterie et un vendeur de piscine)
Bon courage dans tes recherches
AURELIE
je viens d'avoir mon D.E. asistante sociale avec l'école d'AS Croix-Rouge à Toulouse et j'avais fait une prépa aux concours AS pôur y rentrer. Ma prépa était le CPO-ISF à Blagnac, pour ma part je te le déconseille car les profs (soi-disant ce sont des profs !)sont incompétents sauf 2 profs peut-être; encore faut-il qu'ils soient encore là ! Et le directeur ne pense qu'à se mettre plein de fric dans les poches (18 000 F)! En plus tu as des comptes à rendre lorsque tu es absente (certificat de maladie, mot de tes parents alors que nous sommes majeurs et peut-être que nous nous payons nous-mêmes la scolarité... allucinant !)Au bout d'un certains nombres d'absences, ils disent que tu peut être renvoyée...
J'espère qu'aujourd'hui, les étudiantsq ne regrettent plus d'avoir payé aussi cher cette formation et qu'elle est au top !
Renseigne toi encore sur cette prépa si ton choix c'était porté dessus et surtout va voir où elle se situe( entre une miroiterie et un vendeur de piscine)
Bon courage dans tes recherches
AURELIE
-
Aurélie
Bonjour à tous. En fait j'aurais une demande à faire concernant les classes préparatoires aux concours d'as. Je voudrais savoir si vous connaitriez des écoles qui proposent cette formation dans la région de Marseille et Aix-en-Provence car je me suis inscrite au concours cette année mais je prévoye au cas où je le raterais. Merci de me répondre ça m'aidera beaucoup.
-
palud béatrice
j'ai 44 ans et je souhaite après avoir eu mon bac cette année, faire une prépa à Brest pour renter à l'école d'as. Pouvez vous me donner des renseignement ? Merci à vous!!!

-
lyn
salut luccin,
je souhaite passer le concours d'entrée d'ASS mais je n'ai aucun renseignement dessus?
Peux tu me dire si les dossiers d'inscriptions sont encore à retirer et qd a lieu le concours STP.
je souhaite passer le concours d'entrée d'ASS mais je n'ai aucun renseignement dessus?
Peux tu me dire si les dossiers d'inscriptions sont encore à retirer et qd a lieu le concours STP.
-
chicot charles
Re: recherche adresse ifmes martinique
peux tu m'envoyer l'adresse de l'ifmes en martinique et un contact pour mon hébergement lors de ma venue le jour de l'examen.merci d'avance.
-
élodie
bonjour, je sui un peu sous pression à cause de mon orientation. Est-il plus favorable de faire un DUT carrière sociale ASS ou une prépa pour le concours d'entré ?? repondez moi svp je sui complètemen perdu et surtou peur que ce soit tro tar . Merci...
-
coco
bonjour
j'ai passé mon oral à l'IRTS Parmentier et je ne suis pas trés confiante quant au résultat.. j'aimerai faire une prépa mais je ne sais pas la quelle? Est ce que quelqu'un peut me renseigner? MERCI
j'ai passé mon oral à l'IRTS Parmentier et je ne suis pas trés confiante quant au résultat.. j'aimerai faire une prépa mais je ne sais pas la quelle? Est ce que quelqu'un peut me renseigner? MERCI