Coucou ! Je rentre peut-être à l'IRTS de Loos l'an prochain et je voulais savoir quelle résidence universitaire sur Lille était la plus proche, et quels moyens de transport j'aurais à ma disposition pour me deplacer sur l'école...
Merci à tous ceux qui sauraient me renseigner !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logement IRTS Loos
-
cec
Re: Logement IRTS Loos
slt!!
pr les résidences universitaire je pe pa vrémen taidé! moi javé pri un appart sur loos... ms il fau se renseigner tré to pr en trouvé
et sinon les moyens de transports a proximité de l'irts st la gar lille chr et juste apré il y a le métro ossi! ms il fo compté 20 min a pied de la gar a l'irts et du métro a l'irts
voila pr les ptite info peut etre a lanné pro alor
pr les résidences universitaire je pe pa vrémen taidé! moi javé pri un appart sur loos... ms il fau se renseigner tré to pr en trouvé
et sinon les moyens de transports a proximité de l'irts st la gar lille chr et juste apré il y a le métro ossi! ms il fo compté 20 min a pied de la gar a l'irts et du métro a l'irts
voila pr les ptite info peut etre a lanné pro alor
-
marion
Re: Logement IRTS Loos
pour les résidences universitaires,renseigne toi au crous,tu peux trouver toutes la liste des résidences universitaires sur le site www.crous.fr
sinon l'ecole est a 10 min à pied du métro
et du métro à la gare Lille frandres il y en a pour 20 min maxi.
voila voila
j'espere que tu auras la chance de rentrer à l'ecole de loos!
en tout cas bon courage
sinon l'ecole est a 10 min à pied du métro
et du métro à la gare Lille frandres il y en a pour 20 min maxi.
voila voila
j'espere que tu auras la chance de rentrer à l'ecole de loos!
en tout cas bon courage