Bonjour à tous et à toutes,
Je dois faire un autoportrait pour un oral à cergy, et je ne sais franchement pas comment m'y prendre..Quelqu'un peut-il me donner des petits conseils?
Je vous remercie d'avance
Malika
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autoportrait
-
Isabelle
Re: autoportrait
Va sur le forum GNI, ils te donnent ces infos (te décrire depuis l'école jusqu'à maintenant, la raison de tes choix etc...).
Bises.
Bises.
-
karen
Bonjour,
qu'est-ce le forum "GNI"?
où peut on le trouver?
peux tu nous donner un lien?
merci de ton aide
qu'est-ce le forum "GNI"?
où peut on le trouver?
peux tu nous donner un lien?
merci de ton aide
-
sandrine
Salut, je suis deja diplomee as depuis maintenant 3 ans et dans mes nouvelles recherches de trvail en france car je bosse en ce moment en angleterre comme quoi avec ce diplome tu peux aller n'importe ou! je suis tombee sur ta question...
Ce que je me rappelle c'est que tu peux t'aider de faire un tableau avec tes savoirs(donne tes connaissances intellectuelles,diplomes,ect...), tes savoirs-faire(explique tes experiences liees ou pas avec le travail social style prise d'initiative donne un exemple a chaque fois de ta vie),tes points forts, tes points faibles
le truc plus, c' est de donne des exemples a chaque point pour argumenter et donner plus de vie a ton autoportrait!
en esperant que ca t'aide!
Bon courage et bonne chance
vas-y avec le sourire a ton oral car ce sont tes futurs profs qui seront la donc rien d'inquietant en general ils sont cool!
dis moi comment ca c'est passe a la fin merci d'avance
allez bon travail!
Ce que je me rappelle c'est que tu peux t'aider de faire un tableau avec tes savoirs(donne tes connaissances intellectuelles,diplomes,ect...), tes savoirs-faire(explique tes experiences liees ou pas avec le travail social style prise d'initiative donne un exemple a chaque fois de ta vie),tes points forts, tes points faibles
le truc plus, c' est de donne des exemples a chaque point pour argumenter et donner plus de vie a ton autoportrait!
en esperant que ca t'aide!
Bon courage et bonne chance
vas-y avec le sourire a ton oral car ce sont tes futurs profs qui seront la donc rien d'inquietant en general ils sont cool!
dis moi comment ca c'est passe a la fin merci d'avance
allez bon travail!
-
Malika
Bonsoir Isabelle,
Merci pour ta réponse, mais le forum gni se trouve où ? ici même ?
Merci d'avance
Malika
Merci pour ta réponse, mais le forum gni se trouve où ? ici même ?
Merci d'avance
Malika
-
Isabelle
Salut les girls,
Vous allez rire mais je ne le retrouve plus.
Essayez aussi en tapant GNI dans le moteur de recherche des forums.
Sinon, les oraux, la lettre de motiv = autoportrait ça doit être ta biographie depuis le lycée par exemple, les moments forts de ta vie en lien avec tes choix d'orientation pro. à mon avis, jusq'à ce jour et les raisons de tes choix.
Bises.
Vous allez rire mais je ne le retrouve plus.
Essayez aussi en tapant GNI dans le moteur de recherche des forums.
Sinon, les oraux, la lettre de motiv = autoportrait ça doit être ta biographie depuis le lycée par exemple, les moments forts de ta vie en lien avec tes choix d'orientation pro. à mon avis, jusq'à ce jour et les raisons de tes choix.
Bises.