Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as besancon
-
sophie
as besancon
bonjour!
celles qui passent le concours a besancon peuvent faire acte de presence!
ou etes vous je ne vois personne qui parle de besac! avez vous eu vos convocations??? :th) :tv)
celles qui passent le concours a besancon peuvent faire acte de presence!
ou etes vous je ne vois personne qui parle de besac! avez vous eu vos convocations??? :th) :tv)
-
zineb
Re: as besancon
salut sophie!
Enfin qqun ki parle d'un sujet ke g exposé ya un mois mais personne ne m'avait répondu.
Alors oui g reçu ma convoc jeudi matin.Je suis d'annecy et toi?C'est-tu à quoi on s'attend pour l'épreuve??
G appelé l'écol en 4h on doit fair une synth de 6pages de doc,bien hard et une dissert.C'est ton premier concours?? Bye
Enfin qqun ki parle d'un sujet ke g exposé ya un mois mais personne ne m'avait répondu.
Alors oui g reçu ma convoc jeudi matin.Je suis d'annecy et toi?C'est-tu à quoi on s'attend pour l'épreuve??
G appelé l'écol en 4h on doit fair une synth de 6pages de doc,bien hard et une dissert.C'est ton premier concours?? Bye
-
sophie
coucou zineb!
alors il y a qu'une synthese a besac!pas de dissertation!!!
l'oral c'est un oral de groupe de 6 a 8 personnes et puis un oral individuel!
voila tu sais tt!
bon courage
alors il y a qu'une synthese a besac!pas de dissertation!!!
l'oral c'est un oral de groupe de 6 a 8 personnes et puis un oral individuel!
voila tu sais tt!
bon courage
-
Delphine
J'ai passé le concours de Besançon l'année dernière.Peut être que ça a changé depuis mais il ya effectivement une synthèse ET une épreuve d'écoute .Quant à l'oral, c'est un entretien individuel avec 2 travailleurs sociaux sur 1 dossier que tu as préparé avant.
-
zineb
coucou!
Désolé mais je crois qu'il y'a une dissert et une synthèse car sur le site de l'irts qd tu clic sur deass il précise que chaque partie est noté sur 10 et comm ça m'a interpellé g apellé l'école et ils m'ont dit qu'il y'avait effectivement 2parties!!!! si tu as l'occas de les apellé peux tu leur poser la question parce que moi à une semaine de l'épreuve je sais plus quoi penser?????
Désolé mais je crois qu'il y'a une dissert et une synthèse car sur le site de l'irts qd tu clic sur deass il précise que chaque partie est noté sur 10 et comm ça m'a interpellé g apellé l'école et ils m'ont dit qu'il y'avait effectivement 2parties!!!! si tu as l'occas de les apellé peux tu leur poser la question parce que moi à une semaine de l'épreuve je sais plus quoi penser?????
-
stephane
bonjour!
je passe aussi le concours d'as a besancon! effectivement il n(y a pas de disertation!
qui sait combien seront pris a l'oral?
qqun a des infos complementaires?
je passe aussi le concours d'as a besancon! effectivement il n(y a pas de disertation!
qui sait combien seront pris a l'oral?
qqun a des infos complementaires?
-
zineb
salut tout le monde!
G rapellé l'école apparement ils sont pas bien o courant car en fin de compte il y'a bien kune synthèse de 4heures mais l'épreuve d'écoute n'a plus lieu et pour l'oral je sais juste ke ça lieu le 20mai si on est pris bien sûr car je m'entraine pour l'écrit avec le sujet de l'an passé et ben pas facile!!!!Courage à tous et rdv le 01mars
G rapellé l'école apparement ils sont pas bien o courant car en fin de compte il y'a bien kune synthèse de 4heures mais l'épreuve d'écoute n'a plus lieu et pour l'oral je sais juste ke ça lieu le 20mai si on est pris bien sûr car je m'entraine pour l'écrit avec le sujet de l'an passé et ben pas facile!!!!Courage à tous et rdv le 01mars
-
Célie
en effet, l'épreuve à besançon comprebd une synthèse et un commentaire (petite dissrtation)d'après la convocation
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
celine
d'après le dossier donné à l'inscription il y a bien un dossier de 6 pages maximum à synthétiser en 2 pages max. et un commentaire soit une réflexion personelle par rapport à la problématique de la synthèse ;
tout ça en 4 heures.
pour l'oral c'est une épreuve de groupe de 1h30 plus un entretien individuel de 30 mn.
bon courage à tous !
tout ça en 4 heures.
pour l'oral c'est une épreuve de groupe de 1h30 plus un entretien individuel de 30 mn.
bon courage à tous !