Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse Drassif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante AS

Bourse Drassif

Message non lu par étudiante AS » 28 févr. 2006 15:47

J'ai eu la bourse de la drassif, le 1er versement a été fait fin décembre. Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu le duxième ?
Merci

Chloé

Re: Bourse Drassif

Message non lu par Chloé » 28 févr. 2006 19:47

Cen n'est plus la drassif qui gère les bourse mais le conseil régional prochain versement fin mars l'autre partie fin mai je les ai appele la semaine dernière

étudiante AS

Message non lu par étudiante AS » 01 mars 2006 09:45

Désolée chloé, j'ai pas bien compris... Ca veut dire qu'on a les sous en 3 fois ? Pas en deux ??

étudiante AS

Message non lu par étudiante AS » 01 mars 2006 15:37

Pour info (je viens de téléphoner au conseil régional), on a touché 40% de la bourse en décembre, dc on recevra 30% en mars et les derniers 30% en juin. C'est plutôt une bonne nouvelle vu qu'au départ on devait avoir les 60% restant en juin...

lilou

Message non lu par lilou » 04 mars 2006 13:23

Elle est vraiment sure cette info? ca serait génial!

étudiante as

Message non lu par étudiante as » 06 mars 2006 10:03

oui, c'est sur de chez sur !!! tu peux téléphoner si tu veux, mais on m'a dit ça, c'est certain !

Chloé²

Message non lu par Chloé² » 10 mars 2006 19:20

Salut
Sais tu par le grand des hasards si la bourse enfin la seconde partie est versée début mars ou fin mars stp, merci.
Chloé.

lilou

Message non lu par lilou » 11 mars 2006 17:51

A mon avis, le versement se fera fin Mars comme le 1er qui s'est fait fin Décembre.

C

Message non lu par C » 28 mars 2006 09:41

Je viens d'appeler la drassif ce matin apparemment la bourse n'est plus versée à la fin du mois mais courant avril, dégoutée je me demande encore si on peut leur faire confiance ....

alias

Message non lu par alias » 04 avr. 2006 10:19

apparemment la bourse a pris du retard et sera versée la mi-avril. Espérons que cette fois c'est la bonne.
Bon courage a tous

Répondre