Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-7 résultats sur lille
-
as de coeur
j-7 résultats sur lille
salut à tous,
silence radio sur le forum, personne n'attend les résultats des écrits passés sur LILLE ?
Alors moi, je compte et recompte apparamment les résultats sont pour la semaine prochaine. Merci de vous manifester sur ce forum quand aux résultats obtenus pour cet écrit. Pour ma part, c'est vraiment chaud je crains une réponse négative mais bon j'y crois encore et vous ?
a bientôt.
silence radio sur le forum, personne n'attend les résultats des écrits passés sur LILLE ?
Alors moi, je compte et recompte apparamment les résultats sont pour la semaine prochaine. Merci de vous manifester sur ce forum quand aux résultats obtenus pour cet écrit. Pour ma part, c'est vraiment chaud je crains une réponse négative mais bon j'y crois encore et vous ?
a bientôt.
-
Déborah
Re: j-7 résultats sur lille
Tu parles bien du concours passé le 25 janvier?
Moi aussi j'attends les resultats, ils ont di mi-mars mais en general on a la réponse avant!
:AieAieAie!:
Courage pour nous.
Moi aussi j'attends les resultats, ils ont di mi-mars mais en general on a la réponse avant!
:AieAieAie!:
Courage pour nous.
-
chrismathel
courage à toutes et à tous...
Une pensée pour toi "as de coeur"
chrismathel
Une pensée pour toi "as de coeur"
chrismathel
-
dorothée
bjr a tous et ttes
idem pour moi j attends avc impatience resultats du concours passé sur LOOS
vous pensez que ns les aurons la semaine prochaine??
a bientot
idem pour moi j attends avc impatience resultats du concours passé sur LOOS
vous pensez que ns les aurons la semaine prochaine??
a bientot
-
as de coeur
oui, déborah je parle du concours passé le 25 janvier sur lille ou loos.
merci à chrismathel à qui j'envoie de gros bisous.
Pour Dorothée, je pense que c'est possible à partir de la semaine prochaine c'est ce qui nous avait été dit à Vauban et je pense que Loos enverra ses résultats en même temps, enfin je l'espère.
alors aujourd'hui moi je compte j-6 et je croise les doigts.
bonne chance à tous.
merci à chrismathel à qui j'envoie de gros bisous.
Pour Dorothée, je pense que c'est possible à partir de la semaine prochaine c'est ce qui nous avait été dit à Vauban et je pense que Loos enverra ses résultats en même temps, enfin je l'espère.
alors aujourd'hui moi je compte j-6 et je croise les doigts.
bonne chance à tous.
-
dorothée
merci as de coeur!!
croisons les doigts pr ns ttes et ts alors!!
on se tient au courant
a bientot
:th)
croisons les doigts pr ns ttes et ts alors!!
on se tient au courant
a bientot
:th)
-
Guillaume
Courage à vous toutes et à vous tous... Je croise les doigts pour vous car je sais que c'est un moment difficile à passer et surtout très stressant!
Plus que quelques jours et vous aurai les résultats...
Plus que quelques jours et vous aurai les résultats...
-
as de coeur
merci à tous et à toutes pour vos messages.
voilà, le dernier week end avant les résultats.
espérons une réponse positive pour lundi en attendant faite comme ce soir destressé un peu.
Ce soir soirée carnaval et déguisement à gogo.
Faut bien s'amuser même en cas d'échec ça sera encore un coup dur mais faut pas lacher et il y a pas de raison de déprimer c'est pas marrant mais bon c'est comme ça il faut s'accrocher, je laisse déjà un message pour réconforter les mauvaises nouvelles qui arriveront prochainement car je sais qu'en cas de réponse négative on n'a plus trop envie de venir sur le forum. Alors bonne chance et j'espére faire partie de la promotion de 2006.En y pensant très fort ça arrivera, croisons les doigts toute façon les dés sont jetés.
voilà, le dernier week end avant les résultats.
espérons une réponse positive pour lundi en attendant faite comme ce soir destressé un peu.
Ce soir soirée carnaval et déguisement à gogo.
Faut bien s'amuser même en cas d'échec ça sera encore un coup dur mais faut pas lacher et il y a pas de raison de déprimer c'est pas marrant mais bon c'est comme ça il faut s'accrocher, je laisse déjà un message pour réconforter les mauvaises nouvelles qui arriveront prochainement car je sais qu'en cas de réponse négative on n'a plus trop envie de venir sur le forum. Alors bonne chance et j'espére faire partie de la promotion de 2006.En y pensant très fort ça arrivera, croisons les doigts toute façon les dés sont jetés.
-
as de coeur
Guillaume,
bonjour à toi,
es-ce que c'est toi qui avait 17 l'année dernière à l'écrit ?
Parce ce que je m'en souviens encore de ta note !
Si c'est toi, tu es sur Loos, alors. Alors ça se passe bien, comme tu l'imaginais ou c'est très dur ?
En tout cas bonne continuation.
bonjour à toi,
es-ce que c'est toi qui avait 17 l'année dernière à l'écrit ?
Parce ce que je m'en souviens encore de ta note !
Si c'est toi, tu es sur Loos, alors. Alors ça se passe bien, comme tu l'imaginais ou c'est très dur ?
En tout cas bonne continuation.
-
ln
bonne chance a vous tous et toutes moi c était l année derniere et je suis rentrée cette année en formation, as de coeur pour ttaa question non ce n est pas trop difficile il y a du boulot mais moi ma promo est géniale (arras) et franchement je ne regrette rien... merde a ts et ttes bizzz