Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de l'irts de reims
-
résultats reims
résultats de l'irts de reims
bonjour, les résultats de l'irts de reims st arrivés ajd(hui!! bonne nvllle (pr moi) je suis prise pr l'oral!par contre je voulais savoir combien de places st disponibles pr la formation????par curiosité... merci de rpdre très visite ca me stress d'avance!!!!
-
Flore
Re: résultats de l'irts de reims
Bonjour !
Le nombre de places dépend selon les années; en général les promos sont de l'ordre de 35 personnes. Je suis en deuxième année à Reims et au départ nous étions 38.
Bon courage pour l'oral, si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à m'écrire !
Le nombre de places dépend selon les années; en général les promos sont de l'ordre de 35 personnes. Je suis en deuxième année à Reims et au départ nous étions 38.
Bon courage pour l'oral, si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à m'écrire !
-
LN
allons allons Flore.. nous étions 45 en début de 1ere année..
et plus que 36 en 2ème année..
en tout cas, bon courage pr ton oral!
et plus que 36 en 2ème année..
en tout cas, bon courage pr ton oral!
-
rmo
Désolée Flore, le compte est bon pour LN...T'en as déjà oublié quelques un(e)s ? :tv)
-
Flore
Oui bon d'accord je me suis plantée, mea culpa ! c'était bien 45........... :AieAieAie!:
-
caro
bonjour à tous!!!
j'aimerais savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité... et comment ça se passe pour les bourses? enfin si je suis prise, on verra ça le 23 mai!
est-ce- que vous avez des infos svp???
merci d'avance :th)
j'aimerais savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité... et comment ça se passe pour les bourses? enfin si je suis prise, on verra ça le 23 mai!
-
caro
bonjour à tous!!!
-
Flo
Hello,
Les frais de scolarité sont de l'ordre de 500 et quelques euros par an ( non compris l'affiliation à la mutuelle étudiante). Je sais qu'on peut demander un réglement en plusieurs fois en 2ième et 3ieme année, mais je ne me souviens plus si les 1ière année y ont droit. En ce qui concerne les bourses, tu as un dossier à remplir, qui passe en commission. Si elles te sont accordées, tu n'as pas à payer les droits de sécu, mais pas moyen de couper aux droits d'inscriptions...!!!
Bon courage et bonne chance pour les résultats, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Les frais de scolarité sont de l'ordre de 500 et quelques euros par an ( non compris l'affiliation à la mutuelle étudiante). Je sais qu'on peut demander un réglement en plusieurs fois en 2ième et 3ieme année, mais je ne me souviens plus si les 1ière année y ont droit. En ce qui concerne les bourses, tu as un dossier à remplir, qui passe en commission. Si elles te sont accordées, tu n'as pas à payer les droits de sécu, mais pas moyen de couper aux droits d'inscriptions...!!!
Bon courage et bonne chance pour les résultats, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
-
caro
merci flo pour les infos... maintenant je me pencherais sur le sujet a partir de mercredi si tout va bien...
merci
merci
-
lucie
bonjour a toutes
moi oci jatten les résultats pr lirts de reims
jaimerai savoir s'il y a des frais de scolarité ki son différencié des frais d'inscriptions ?
ou si les 500 euros en moyenne comprenne les 2
merci davance
et rdv sur le forum le 23 ! lol
moi oci jatten les résultats pr lirts de reims
jaimerai savoir s'il y a des frais de scolarité ki son différencié des frais d'inscriptions ?
ou si les 500 euros en moyenne comprenne les 2
merci davance
et rdv sur le forum le 23 ! lol