C'est un superbe sujet de mémoire.
C'est tellement important le rire, et primordial pour la guerison !
Bonne chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le rire !!
-
bassot
Re: Mémoire sur le rire !!
bonjour,
une de mes collègues a fait son memeoire sur le rire
DE 2004 ECOLE ROCKEFELLER A LYON
BON COURAGE
une de mes collègues a fait son memeoire sur le rire
DE 2004 ECOLE ROCKEFELLER A LYON
BON COURAGE
-
chouchou2
Salut,
je trouve ton idée trés originale.
ça me fais penser à quelque chose:
veux tu parler du rire ou de l'humour?
A mon avis il ne s'agit pas tout à fit de la même chose.
Parfois en entretien untrait d'humour permets de faire le fameux "pas de côté" préconnisé par les systèmiciens. Tout dépend qui le fait, de trait d'humour, tu vois?
Le rire est quelque chose de différent de l'humour. Il renvoie à d'autres choses selon moi. Tu peux utiliser le rire comme un outil pour travailler sur la confiance en soi dans une action colléctive, comme ccréateur de lien: on rit autour d'une blague, d'un événement.
Je trouve ce sujet interrssant et t'encourage à le travailler, ta réussite va dépendre de la manière dont tu vas le traiter. Voilà
salut
je trouve ton idée trés originale.
ça me fais penser à quelque chose:
veux tu parler du rire ou de l'humour?
A mon avis il ne s'agit pas tout à fit de la même chose.
Parfois en entretien untrait d'humour permets de faire le fameux "pas de côté" préconnisé par les systèmiciens. Tout dépend qui le fait, de trait d'humour, tu vois?
Le rire est quelque chose de différent de l'humour. Il renvoie à d'autres choses selon moi. Tu peux utiliser le rire comme un outil pour travailler sur la confiance en soi dans une action colléctive, comme ccréateur de lien: on rit autour d'une blague, d'un événement.
Je trouve ce sujet interrssant et t'encourage à le travailler, ta réussite va dépendre de la manière dont tu vas le traiter. Voilà
salut
-
Claire
Bonjour,
peut-être peux-tu te rapprocher de certains centres hospitaliers qui utilisent l'intervention de clowns auprès des enfants malades?
Je ne sais pas si c'est une piste....
bon courage
peut-être peux-tu te rapprocher de certains centres hospitaliers qui utilisent l'intervention de clowns auprès des enfants malades?
Je ne sais pas si c'est une piste....
bon courage
-
celine
je te conseille de trouver l'ouvrage de bergson où justement il parle des conditionnnements du rire.
-
l
ce sujet de mémoire est casse gueule; attention ! attention ! les conseillers ne sont pas les payeurs... a bon entendeur salut!! :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: