j -1
MOi une formatrice de mulhouse ma dit qu'il s'agisait d'une synthése de doc et d'une discussion comme tu l'as dit
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2006 à mulhouse
-
Mimi
Re: concours 2006 à mulhouse
je suis en primière année à stras, l'écrit copmte pour les deux écoles, une fois admis il faut s'inscrire dans l'école de votre choix. Je vous conseille les deux (je sais ca coute cher...) mais les demandes des deux écoles sont differantes. on peut très bien reussir a l'une et foirer l'autre... et ca arrive très souvent... Bon courage
-
delphine
alors comment avez vous trouvé l'épreuve ? :AieAieAie!: POUR Ma part j'aurai jamais cru que se serait un sujet sur ce théme ci
-
aude
Bonjour
quel a été le sujet à Mulhouse ?
Je vous souhaite à tous bonne chance pour les resultats.
quel a été le sujet à Mulhouse ?
Je vous souhaite à tous bonne chance pour les resultats.
-
Aurèle
Salut,
Pourrais-tu me dire sur quoi vs êtes tombés exactement.
Histoire de voir si j'ai des regrets ou non de ne l'avoir pas tenté à Mulhouse.
Merci
Pourrais-tu me dire sur quoi vs êtes tombés exactement.
Histoire de voir si j'ai des regrets ou non de ne l'avoir pas tenté à Mulhouse.
Merci
-
lolotte
le sujet portait sur un article intitulé "Marques : la nouvelle religion et ses adeptes". cela parlait des jeunes (notamment scolarisés) et de leur besoin croissant de porter des marques. Il y avait une note de synthèse ainsi qu'une citation à expliquer et à discuter:
"par la marque, l'objet n'a plus rien à voir avec sa dimension utilitaire.Il est devenu un symbole marquant de son appartenance en même temps que sa distance à un groupe".
"par la marque, l'objet n'a plus rien à voir avec sa dimension utilitaire.Il est devenu un symbole marquant de son appartenance en même temps que sa distance à un groupe".
-
DELPHINE
pas du tout le sujet que je pensais voir tomber
vous avez réussi ?
vous avez réussi ?