Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je recherche un stage..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Farida

Je recherche un stage..

Message non lu par Farida » 06 mars 2006 10:26

Bonjour à tous, je suis étudiante en deuxième année de bts et je recherche activement un stage d'observation de deux semaines dans la région parisienne avec un travailleur social bac+3. Merci de me répondre si vous avez une offre, ce stage étant obligatoire pour la validation de l'examen final. Bonne journée.

cindy

Re: Je recherche un stage..

Message non lu par cindy » 06 mars 2006 14:30

Je crois que avec un BTS tu ne trouveras jamais ....

Avec un bts tu risques juste de te retrouver au chomage

audrey

Message non lu par audrey » 06 mars 2006 16:16

j'aimerai repondre à " cindy "
comment oses tu pretendre qu'elle se retrouvera au chomage apres sa formation ? pour qui te prends tu ? alors c'est ca ton esprit social ?
j'ai de la peine quand je vois des gens ineptes comme toi !

caramel

Message non lu par caramel » 06 mars 2006 17:22

moi suis assistante sociale dans l'oise!!

explique plus en détail pourquoi tu veux faire un stage? quel est ta formation? et j'en parlerai a ma chef de service

Farida

Message non lu par Farida » 06 mars 2006 20:31

Bonsoir, j'avais oublié de préciser que je cherchais à faire ce stage dans le cadre de ma formation en économie sociale familiale; c'est un stage d'observation des travailleurs sociaux qui se déroule sur deux semaines.
Je vis à Bagnolet; bonne soirée;

Répondre