Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je recherche un stage..
-
Farida
Je recherche un stage..
Bonjour à tous, je suis étudiante en deuxième année de bts et je recherche activement un stage d'observation de deux semaines dans la région parisienne avec un travailleur social bac+3. Merci de me répondre si vous avez une offre, ce stage étant obligatoire pour la validation de l'examen final. Bonne journée.
-
cindy
Re: Je recherche un stage..
Je crois que avec un BTS tu ne trouveras jamais ....
Avec un bts tu risques juste de te retrouver au chomage
Avec un bts tu risques juste de te retrouver au chomage
-
audrey
j'aimerai repondre à " cindy "
comment oses tu pretendre qu'elle se retrouvera au chomage apres sa formation ? pour qui te prends tu ? alors c'est ca ton esprit social ?
j'ai de la peine quand je vois des gens ineptes comme toi !
comment oses tu pretendre qu'elle se retrouvera au chomage apres sa formation ? pour qui te prends tu ? alors c'est ca ton esprit social ?
j'ai de la peine quand je vois des gens ineptes comme toi !
-
caramel
moi suis assistante sociale dans l'oise!!
explique plus en détail pourquoi tu veux faire un stage? quel est ta formation? et j'en parlerai a ma chef de service
explique plus en détail pourquoi tu veux faire un stage? quel est ta formation? et j'en parlerai a ma chef de service
-
Farida
Bonsoir, j'avais oublié de préciser que je cherchais à faire ce stage dans le cadre de ma formation en économie sociale familiale; c'est un stage d'observation des travailleurs sociaux qui se déroule sur deux semaines.
Je vis à Bagnolet; bonne soirée;
Je vis à Bagnolet; bonne soirée;