Bonjour à toutes et à tous
je trouve ce site et les échanges qui y sont effectués très dynamiques..plein d'informations très intéressantes et constructives. Ca fait plaisir de voir que nous sommes solidaires entre nous!!
aussi je me permets de l'utiliser à des fins personnelles.
Je suis assistante sociale à l'ile de la réunion. Je dois bientot m'installer dans le pas de calais (oui, je sais ça peut paraitre étrange comme démarche de quitter une ile tropicale pour s'installer dans le nord de la France métropolitaine....mais "le coeur a ses raisons que la raison ignore").
Je souhaiterais avoir des informations sur l'état du marché de l'offre d'emploi pour un travailleur social dans cette région. Existe-t-il des postes à pourvoir en ce moment, quelles sont les institutions susceptibles d'embaucher une AS?
j'ai effectué des recherches sur le site de l'anpe et des ash mais je n'ai rien trouvé .
Je m'installe à Berck-plage en juin et je serais la bas également en mai pour deux semaines.
Si quelqu'un a connaissance d'un poste à pourvoir (même un remplacement de quelques mois) , ce serait vraiment gentil de m'en informer.
a charge de revanche!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste dans le pas de calais
-
caliméro
Re: poste dans le pas de calais
Bonjour à toi,
Rassure toi les gens du nord ont dans le coeur le bleu qui manque à leur décor...
sinon j'ai lu il y a quelques jour une annonce sur ce forum ou justement une CESF cherchait une AS.
Essai de revenir en arrière dans les messages.
Bon courage à toi.
Rassure toi les gens du nord ont dans le coeur le bleu qui manque à leur décor...
sinon j'ai lu il y a quelques jour une annonce sur ce forum ou justement une CESF cherchait une AS.
Essai de revenir en arrière dans les messages.
Bon courage à toi.
-
Rachel
Salut cng,
j'habite dans le pas de calais, à quelques kilométres de berck : il y pas longtemps j'ai vu une annonce sur le site de l'anpe (www.anpe.fr), la CAF de calais cherchait une AS
j'espére t'avoir aidé
Rachel
j'habite dans le pas de calais, à quelques kilométres de berck : il y pas longtemps j'ai vu une annonce sur le site de l'anpe (www.anpe.fr), la CAF de calais cherchait une AS
j'espére t'avoir aidé
Rachel
-
cng
merci beaucoup à caliméro et Rachel pour les infos
j'avoue que j'angoisse un peu
j'ai lu un message sur ce meme forum écrit par caramel qui apparamment cherche depuis bientot un an dans le département et n'a rien trouvé!!
mais je vais persévérer de mon coté , je verrais bien!
je suis un peu freinée par le fait d'être encore à la réunion pour quelques semaines...les recherches à distance c'est plutot délicat (si on me propose un entretien d'embauche je ne pourrais pas forcément m'y présenter pour le moment)
de toute façon dès que j'arrive, je m'y mets à fond et j'espère que mes démarches aboutiront
bon courage à tous et a bientot
j'avoue que j'angoisse un peu
j'ai lu un message sur ce meme forum écrit par caramel qui apparamment cherche depuis bientot un an dans le département et n'a rien trouvé!!
mais je vais persévérer de mon coté , je verrais bien!
je suis un peu freinée par le fait d'être encore à la réunion pour quelques semaines...les recherches à distance c'est plutot délicat (si on me propose un entretien d'embauche je ne pourrais pas forcément m'y présenter pour le moment)
de toute façon dès que j'arrive, je m'y mets à fond et j'espère que mes démarches aboutiront
bon courage à tous et a bientot
-
aude
Salut cng,
Il y a des annonces sur le site de l'anpe Nord pas de calais. Consultes les, je n'ai pas le concours mais il m'arrive d'aller voir sur ce site. Et je te confirme on recherche des assistants de service social à Valenciennes, Coquelles...
Il y a des annonces sur le site de l'anpe Nord pas de calais. Consultes les, je n'ai pas le concours mais il m'arrive d'aller voir sur ce site. Et je te confirme on recherche des assistants de service social à Valenciennes, Coquelles...
-
cng
merci merci, aude!
pour les infos
effectivement j'ai vu ces propositions sur le site de l'anpe
as en entreprises pour coquelles ca m'interesserait bien je dois dire
mais je pense pas que c postes resteront a pourvoir bien longtemps
ah: si je pouvais déja être sur place!
bon courage à tous
et tenez moi informée si vous entendez parler d'autre chose!!
merci d'avance
pour les infos
effectivement j'ai vu ces propositions sur le site de l'anpe
as en entreprises pour coquelles ca m'interesserait bien je dois dire
mais je pense pas que c postes resteront a pourvoir bien longtemps
ah: si je pouvais déja être sur place!
bon courage à tous
et tenez moi informée si vous entendez parler d'autre chose!!
merci d'avance
-
elsa
salut à tous!
je suis moi aussi a-s à la recherche d'un emploi dans le pas-de calais, quelle galère!très peu d'offres et souvent à tps partiel et en cdd.
j'aimerai travailler dans le domaine du handicap, si qq'un entend parler de qqch, ca serait vraiment sympa de m'en informer avant q je tombe vraiment dans la déprime!
d'avance merci les cocos!
je suis moi aussi a-s à la recherche d'un emploi dans le pas-de calais, quelle galère!très peu d'offres et souvent à tps partiel et en cdd.
j'aimerai travailler dans le domaine du handicap, si qq'un entend parler de qqch, ca serait vraiment sympa de m'en informer avant q je tombe vraiment dans la déprime!
d'avance merci les cocos!