Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la crise de l'IRTS Parmentier
-
claire
la crise de l'IRTS Parmentier
je viens d'être reçu à l'IRTS Parmentier pour la formation de CESF et je me pose des questions sur la fiabilité de l'école vu les circonstances financières actuelles, ainsi que les supressions de postes de formateurs. j'hésite à accecpter. dites moi ce que vous en pensez! biz à tous!
-
Adeline
Re: la crise de l'IRTS Parmentier
slt
je suis en 1ere annee a l irts melun.
Nootre ecole est dc dans la meme situation ke la tienne. Nous on nous a dit de pas nous inquieter. nous pensons aussi ke si l irts doit fermer ca ne sera pas maintenant
Biz
je suis en 1ere annee a l irts melun.
Nootre ecole est dc dans la meme situation ke la tienne. Nous on nous a dit de pas nous inquieter. nous pensons aussi ke si l irts doit fermer ca ne sera pas maintenant
Biz
-
soso
Bonjour
je viens également d'être reçue à l'écrit du concours d'assistant de service social à l'IRTS Parmentier et me pause les mêmes questions... J'aimerais savoir ce qu'il en est... Si vous aviez des infos à ce sujet. D'avance merci beaucoup de nous les faire partager!
A bientôt
je viens également d'être reçue à l'écrit du concours d'assistant de service social à l'IRTS Parmentier et me pause les mêmes questions... J'aimerais savoir ce qu'il en est... Si vous aviez des infos à ce sujet. D'avance merci beaucoup de nous les faire partager!
A bientôt
-
titou
Pas de panique!
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de bruit ces derniers temps!
Parmentier a traversé quelques problèmes institutionnels mais à ce jour aucun risque que cette école ne coule...elle a une très bonne réputation, très bonne pédagogie et de très bons résultats!!
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de bruit ces derniers temps!
Parmentier a traversé quelques problèmes institutionnels mais à ce jour aucun risque que cette école ne coule...elle a une très bonne réputation, très bonne pédagogie et de très bons résultats!!
-
help
Moi aussi je viens d'être admisible au concors d'AS et je suis à la recherche de toutes infos qui pourraient m'aider pr l'oral.Si vous avez déjà passé le concours ds cette école pourriez vous me dire le thème d'actualité que vous avez traité à l'oral.Enfin tte info sera la bienvenue.Merci d'avance.
-
soso
Je suis d'accord avec la bonne réputation, la bonne pédagogie et les bons resultats, mais j'ai réellement de mauvais écos, des rumeurs... en fait on m'a même dit qu'il y'avait des formateurs, des référents qui étaient licenciés et que du coup certains étudiants se retrouvent tout seul pour effectuer leur mémoire de fin de formation. Je trouve cela inquiètant. Mais je pense poursuivre malgré tout... Si vous avez d'autres infos...Elles sont toujours les bienvenues!!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
virginie
salut ! Moi aussi j'ai été reçu aux écrit de cette école, et j'aurais voulu avoir les mêmes infos que tu as demandé sur l'oral, donc si tu peu me faire suivre tes réponses... merci !
-
étudiante AS
Pour info, il est vrai que certains formateurs, ceux qui ont construit le projet pédagogique de l'école, ont été licenciés... A votre place, je choisirai une autre école parce que, déjà que la formation est dure, si, en plus, il y a des soucis à l'école... Ca rajoute un stress supplémentaire... Mais c'est à vous de voir !!
-
cece
Aucun formateurs n'ont été licenciés, L'IRTS a licencié 4 chefs de service ... Malgrè des petits soucis institutionnels les équipes de formateur fonctionnent et sont présentes auprès des étudiants ...
-
etudiant irts
chere cécé, nous ne devons pas vivre dans le meme irts actuellement. effectivement ce sont des "chefs de service" mais ils ont aussi une casquette de formateur et qu'ils nous dipensent des cours. et dire que l'equipe peda fonctionne est quand meme un tres grand mot.