Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emily55

demande de renseignements

Message non lu par emily55 » 22 févr. 2006 15:30

coucou tt le monde.voila jsui 1 peu perdu.g visité le site de l'école robert schuman mais g pa tro compris les enseignements kil propose.si qq1 peu me renseigner sur ttes les modalités a accomplir ca serais super sympa.
g u mon bac en france en 2003 et pr la demande d'équivalence g perdu mon relevé de note est-ce grave? si yen a comme moi ki souhaite aller dans cette école a virton ca serais cool de correspondre on sera peut etre amené a se rencontrer!!!!!

emily55

Re: ecole robert schuman, besoin d'aide

Message non lu par emily55 » 08 mars 2006 15:04

coucou tt le monde.voila jsui 1 peu perdu.g visité le site de l'école robert schuman mais g pa tro compris les enseignements kil propose.si qq1 peu me renseigner sur ttes les modalités a accomplir ca serais super sympa.
g u mon bac en france en 2003 et pr la demande d'équivalence g perdu mon relevé de note est-ce grave? si yen a comme moi ki souhaite aller dans cette école a virton ca serais cool de correspondre on sera peut etre amené a se rencontrer!!!!!

Répondre