Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

guide de l'épreuve de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léti

guide de l'épreuve de situation sociale

Message non lu par léti » 09 mars 2006 22:02

je cherche à acheter le livre: "guide de l'épreuve de situation sociale" en effet je suis en 3eme année et je stresse un peu pour cette épreuve et il parait que ce bouquin est bien. malheureusement je n'arrive pas a le trouver. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! :tv)

yaelle

Re: guide de l'épreuve de situation sociale

Message non lu par yaelle » 11 mars 2006 11:03

Bonjour Léti, je ne sais pas si tu parles bien de ce bouquin rose de jho ward, mais si c'est le cas il t'est possible de le trouver (ou de le réserver) à la bibliothèque de chaligny, si tu y es inscrite. C'est au métro reuilly diderot, tu y vas avec ta carte étudiante et un justificatif de domicile; enfin je pense ke tu connais mais c'était au cas où....

léti

Re: guide de l'épreuve de situation sociale

Message non lu par léti » 11 mars 2006 13:07

oui Yaelle je parle bien de ce bouquin rose. merci pour ton tuyau mais je suis sur Nice et l'endroit que tu m'indique est bien loin pour moi, endroit que je ne connaissais pas d'ailleurs! Normal... sinon je cherche quelqu'un qui pourrai me le vendre d'occas ce serait cool!
Merci d'avance!

Répondre