bonjour à tous et toutes ça y est le grand jour approche (demain argggg!) j'éspère que ça va bien se passer et que ça va tomber sur un sujet sympa pas comme l'année dernière... Sinon savez vous quelle est la note minimum pour être admise à l'oral? J'avais entendu dire que c'était passé de 10 à 8/20 info ou intox?? Merci à ceux qui me répondront et une grosse merde à tous!!
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit lyon demain
-
Céline
Re: écrit lyon demain
C'est véridic, ils prennent aux oraux à partir de 8/20. Pour le sujet, je croise les doigts pour qu'il soit plus parlant que l'année dernière.
Bon courage à toi aussi et MDR pour demain. Tu seras à quel école?
Bye.
Bon courage à toi aussi et MDR pour demain. Tu seras à quel école?
Bye.
-
sosso
Vous pourriez me dire quels types de sujet vous avez eu l'année dernière à Lyon??Car c'est la première fois que je passe le concours d'AS et ça pourrait me rassurer un peu....merci
-
marion
alors l'année dernière c'était sur la désynchronisation du temps de travail vive le sujet!! On avait un texte assez long, il fallait lui donner un titre, le résumer et il fallait faire une synthèse/dicussion à partir d'un dessin...apparement ce serait le même type d'épreuve! Je sais pas pourquoi je vois bien le handicap en sujet avec la loi du 11février 2005 m'enfin on verra!!
Céline je suis inscrite en 1er à l'ESSSE et toi?
Bon courage à toi et surtout dormez bien!!
Céline je suis inscrite en 1er à l'ESSSE et toi?
Bon courage à toi et surtout dormez bien!!