bjs lucie serait t il possible qu on parle en chat(hotmail) cette semaine pour parler de ton boulot je vais passer l'oral et je veus avoir de plus ample info j ai des expérience au resto du coeur bus du coeur actuellement jdonne des cour au étrangers
si t as pas le temps de tchater peu tu me dire tes réelles motivations, les contraintes du métier, les difficultés rencontré, ce que ces vraiment l'ase? et parle moi de ton boulo au quotidien stp car personn ne veu de stagiaire merci ces importan jdoi rendre mon doc avec le 28 mercimon mail est laurma3@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de conseils pour l oral
-
sof
Re: Demande de conseils pour l oral
surtout ne pas stresser et être le lus naturel possible. ne pas essayer de se vendre à tout prix.
-
lucie
salut mila effectivement ton adresse msn ne fonctionne pas je te donne la mienne
lucie0623@hotmail.com
a bientot lucie
lucie0623@hotmail.com
a bientot lucie
-
mila
bonsoir lucie. Excuses- moi si je ne t ai pas repondu plus tot mais l ordi etait en panne. On l a enfin recuperé de chez le reparateur ce soir. J ai noté ton adresse MSN et lorsque je t enverrai 1 email demain, j y noterai une nouvelle adresse msn. J espere que cette fois ça fonctionnera. Merci encore pour toute l aide que tu m apportes. A tres bientot :bye: