Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'info pour l'écrit

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

demande d'info pour l'écrit

Message non lu par Laura » 11 mars 2006 16:36

j'ai un petit problème, je passe mon concours pour rentrer à Vauban le 22 mars, et on ne m'a pas renseigné et je viens d'être prévenu qu'il existe des livres pour s'y préparer :o(
Si vous pourriez me dire le titre de certain ou peut ^étre me donner l'adresse d'un site pour trouver ce que je cherche

samira

Re: demande d'info pour l'écrit

Message non lu par samira » 11 mars 2006 20:22

preparation aux selection ASS, méthodologie, sujets et corrigés éditions ASH concours.
tu t'y prend un peu tard quand meme car il faut etudier le livre pendant un certain temps pour maitriser les differents sujets. il coute environ 15 euros et je l'ai acheté sur internet

Florence

Re: demande d'info pour l'écrit

Message non lu par Florence » 11 mars 2006 23:33

Bonsoir laura,

Tu vas en librairie, tu cherches les bouquins de préparation aux concours saniatire et sociaux.
De tête, je sais qu'il y a les éditions FOUCHER ...
Demande à l'école le type d'épreuve prévue, tu te prépareras mieux
Bon courage

Répondre