Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j-7 résultats sur lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie 59

Re: j-7 résultats sur lille

Message non lu par nathalie 59 » 08 mars 2006 21:12

coucou As de coeur ,et oui jvois que toi aussi tu es toujours presente ca fait tres plaisir a voir.
Pourrais tu me donner un moyen de te joindre(adresse mail ou msn).Je te laisse mon adresse.
a bientot

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 09 mars 2006 10:09

Salut nathalie 59,

contente d'avoir de tes nouvelles à nouveau.

J'ai remis mon email en cliquant sur mon nom il devrait apparaître. n'hésite pas à me contacter je serai contente qu'on puisse bavarder à nouveau.

Et encore félicitations et courage à tout le monde.

nathalie59

Message non lu par nathalie59 » 11 mars 2006 18:56

j'ai bien recu ton mail ,j'essaye de donner suite ,des que possible

élo

Message non lu par élo » 11 mars 2006 20:40

petite pensée pour vous! je suis en 2eme année à l'irts de loos et je me souviens de ce stress... à présent c'est le stress du mémoire et de la 3eme année qui approche et donc du DE! en tout cas garder confiance! bon courage à tous et... merde!

stef

Message non lu par stef » 12 mars 2006 11:30

bonjour a toutes,
j'ai passé l'écrit à loos et je suis admissible avec 11/20 ce qui est un peu juste. je voulais savoir si cette note compte pour l'oral . De plus je n'ai jamais fait de benevolat et tres peu d'animation(au cours d'un stage) pensez vous que je n'ai aucune chance? je suis un peu perdue...
Merci a toutes et a tous et bonne chance

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 12 mars 2006 17:57

Salut à tous,

pour stef, je pense qu'il y a la réunion d'info sur loos et que là ils vont expliquer si les notes d'écrit compte au pas pour l'oral.

Voilà quant au bénévolat ce n'est pas un critére de sélection.

carole

Message non lu par carole » 13 mars 2006 13:25

bonjour à tous,

félicitation aux heureux et heureuses candidates, .
je passe également l'oral,mais je ne sais pas ou lepasser ,ISVL ou IRTS dans la mesure ou j'habite sur maubeuge et qu'il ya une antenne la-bas, je ne sais ou m'inscrire pour "atterir" là (en cas de réussite bien sur.
si qelqu'un pouvait m'éclairer un peu ,
merci d'avance

Déborah

Message non lu par Déborah » 13 mars 2006 15:46

Bonjour,
Je voulais savoir si la lettre de motivation pour le dossier Vauban doit se faire dans le cadre donnée ou en faire une autre à coté?!
C'est une lettre de motivation "traditionnelle" ou nous pouvons détailler ?!
Merci et que la force soit avec nous....

Rachel

Message non lu par Rachel » 13 mars 2006 16:18

Bonjour Carole,

je pense que tu dois t'inscrire à l'oral à l'école que tu souhaite intégrer.
Si c'est lille, tu dois t'inscrire à lille, si c'est maubeuge tu dois t'inscrire là-bas. sinon tu peux toujours appeller l'école pour être sûre.

a bientot

Déborah

Message non lu par Déborah » 13 mars 2006 17:12

Carole,moi aussi ça m'a étonné de voir une antenne à Maubeuge. Je crois que le mieux est d'appeler pour expliquer ton cas :tv)

Répondre