Bonjour a tous et a toutes.
Voila ma question est simple, quelq'un(e) s'est-il quand est aprroximativement le rentrée en première année à l'IRTS de Nancy?? Plutot début septembre ou fin aout ou mi-septembre???
Non pas que je veuille tirer au flan mais j'ai quelques s'engagements et donc j'aimerais avoir le temps de retourner....
Si on peut me renseigner, j'apprécierais beaucoup!
Merci d'avance
Bonne chance pour vos oraux à tous!
Nicolas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ASS Nancy (IRTS)
-
melie54
Re: Rentrée ASS Nancy (IRTS)
salut Nicolas,
en théorie c'est en même temps que les enfants donc là ce serai le 4 septembre, à vérifier quand même !
en théorie c'est en même temps que les enfants donc là ce serai le 4 septembre, à vérifier quand même !
-
solene
salut. dsl je n'ai pas de réponses a tes questions pour le moment. mais j'ai quelques personnes qui pourrons me renseigner.
tu as passé le concours a nacy le 4 février? astu deja passé les oraux?
a bientôt.
solene
tu as passé le concours a nacy le 4 février? astu deja passé les oraux?
a bientôt.
solene
-
Nicolas
Merci d'avance pour vos réponses. j'espère que vous aurez plus d'infos bientôt. Dès que j'en sais plus j'essaie de le poster!!
Sinon rendez vous aux oraux...Et merde à tous...pour ma part c'est le 27 mars!!
Nicolas
Sinon rendez vous aux oraux...Et merde à tous...pour ma part c'est le 27 mars!!
Nicolas
-
yamina
salut!!!
est ce ke qqn a dja passé les oraux à nancy?c juste pour avoir une petite idée!merci...
est ce ke qqn a dja passé les oraux à nancy?c juste pour avoir une petite idée!merci...