Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date oral IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: Date oral IRTS Montpellier

Message non lu par emeline » 14 mars 2006 17:15

oui c'est vrai y'a le soleil mais j'ai peur de me perdre pour y allé!!!grrrrr!!!!
sinon j'ai passé 1 oral ac une as et 1oral ac une psy de 30minutes chacun !!voila!!
bisousss
et sinon tu es de montpellier????

Véro34

Message non lu par Véro34 » 15 mars 2006 18:06

Salut les filles,
Pour Emeline :je suis en fait de Béziers, à côté de Montpellier Donc pour moi cela ne fait pas très loin. En fait je n'ai passé le concours que sur MTP car financièrement je ne peux pas me permettre de passer plusieurs concours. Donc j'ai moins de chance que pour ceux qui en passent plusieurs. On verra bien.
Et toi Isabelle, tu es d'où ? Montpellier? Pour le 06 pas de pbl, je suis convoquée au Bat B.
A+ Bonne continuation pour les révisions.
Véro

séverine

Message non lu par séverine » 15 mars 2006 20:51

salut à toutes,
Je passe moi aussi l' oral à montpellier le 11 avril pour AS je stresse pas mal pour l' oral de groupe car apparement les sujets sont plus des mises en situation du style "organiser une fête de quartier" je vois pas trop comment il faut le traiter? si vous avez des conseils??? ou d'autres exemples??? bon courage à toutes et merci d' avance pour les réponses.

Véro34

Message non lu par Véro34 » 16 mars 2006 09:53

Salut Séverine,
Je suis convoquée aussi pour AS le 11 Avril donc si tu veux on pourra se donner se donner RDV le jour j. L'oral de groupe, se déroule durant 1 h à peu près, tu tires un sujet au sort et durant la durée de l'épreuve tu dois avec les autres personnes mettre en place des actions par rapport au sujet. En fait les examinateurs regardent ta façon de faire (plutôt que les actions proprement dites) par rapport aux autres membres du groupe. Comment tu évolues dans un groupe, si tu es trop "effacé" ou au contraire si tu tu mets trop en avant. Voilà ce que je pouvais dire sur l'oral de groupe.
A+
Véro

didineyn

Message non lu par didineyn » 16 mars 2006 12:33

slt emeline, moi aussi je vais m'y inscrire, mais comment faire pour s'inscrire? J'ai envoyé un mail, l'irts m'a dit de m'inscrire sur le site, mais je ne vois nul par ou aller car à la page inscriptions, il est mis que les in scriptions sont closes

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 mars 2006 13:39

mon oral à montpellier se passe le 18 avril , je viens de rennes et pr réduire mes frais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'héberger?Merci d'avance

didineyn

Message non lu par didineyn » 28 mars 2006 15:22

coucou elodie! je suis dans la meme galère que toi et je passe le meme jour que toi. Je ne sais pas ou l'irts se situe, mais g v essayer de me débrouiller! bonne chance!

emeline

Message non lu par emeline » 30 mars 2006 11:29

moi ossi je devais passer le 18 mais je peux pas j'espère qu'ils vont pouvoir me changer la date

nathe

Message non lu par nathe » 06 avr. 2006 18:27

j passe l'oral d'es demain si tu es connecté pourrais tu me donné quelques astuces
merci d'avance

emeline

Message non lu par emeline » 08 avr. 2006 18:01

je passe le 9 mai à 10h si quelqu'un est convoqué en même temps ou le même jour, dites moi le!!merciiiii

Répondre