Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Psy ou manipulateur ?
-
Solenn
Re: Psy ou manipulateur ?
Bonjour, je m'adresse surtout à Céline et Jenn, mais d'autres peuvent surement me renseigner : j'ai une licence de psycho ausi et j'aimerais tenter de rentrer en école d'AS.J'ai entendu qu'avec cette licence, on accédait directement aux oraux.C'est vrai?Ca me parait un allègement un peu important, mais si c'est vrai ça m'arrangerait bien...Si d'autres sont passées par cette réorientation, je veux bien des témoignages!Merci! chouchouboudin@yahoo.fr
-
Célline
Non, tu peux valider des acquis lors de la formation et encore, c'est même pas sur. J'ai passé l'écrit comme tout le monde!
-
flo
Bonjour!
On m'a raconté qu'un psychologue a dit à un malade plusieurs fois "tu es con" et de lui a demandé ensuite"qu'est-ce que tu es?"...et la personne a repondu "je suis con".C'est un scandale.Se servir des entretiens cliniques pour appuyer des cours ou des données psychologiques est vraiment révoltant.
Valou c'est bien que tu ressentes un malaise et continue sur la bonne voie.
bonne journée!
On m'a raconté qu'un psychologue a dit à un malade plusieurs fois "tu es con" et de lui a demandé ensuite"qu'est-ce que tu es?"...et la personne a repondu "je suis con".C'est un scandale.Se servir des entretiens cliniques pour appuyer des cours ou des données psychologiques est vraiment révoltant.
Valou c'est bien que tu ressentes un malaise et continue sur la bonne voie.
bonne journée!
-
kali
salut Pedro,
je suis depuis peu eje, et en attendant de trouver du boulot, je bouquine pas mal...et v'la ti pas que je tombe sur le livre noir de la psychanalyse.. qui jusque la entretien fort bien ma ceinture abdominale. enfin le propos n est pas là , je voulais en discuter avec quelques personnes qui sont dans le social, notamment...si ca te dit, à tres bientot
Cordialement,
je suis depuis peu eje, et en attendant de trouver du boulot, je bouquine pas mal...et v'la ti pas que je tombe sur le livre noir de la psychanalyse.. qui jusque la entretien fort bien ma ceinture abdominale. enfin le propos n est pas là , je voulais en discuter avec quelques personnes qui sont dans le social, notamment...si ca te dit, à tres bientot
Cordialement,