Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé l'écrit de tours aujourd'hui?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibiche

qui a passé l'écrit de tours aujourd'hui?

Message non lu par bibiche » 11 mars 2006 22:38

j'ai passé l'écrit aujourd'hui à tours et je n'ai pas super bien réussi!qu'en est il pour vous?
avez vous trouvé le sujet facile?
qu'avez vous fait comme plan?
et qu'avez vous pris comme sujet pour votre dissert?
a bientot

therese

Re: qui a passé l'écrit de tours aujourd'hui?

Message non lu par therese » 14 mars 2006 12:27

salut bibiche,

moi aussi j'ai passe l'ecrit sur tours et perso je ne sais pas du tout si je l'ai reussi.le sujet sur les blogs ne m'inspirait pas du tout pour la synthese j'ai fait un plan basique avec constats causes et consequences .j'ai eu bcp de mal a gerer mon temps surtout pour la synthese.
voila et toi commen ca s'est passe?
therese

bibiche

Message non lu par bibiche » 14 mars 2006 18:33

bah pas terrible du tout! pareil au niveau du temps j'ai mal géré et puis effectivement je n'ai pas trouvé le thème du blog super intéressant.
J'ai mis presque trois heures à faire la synthèse donc tu imagines le temps qu'il me restait pour la réflexion personnelle. Voilà. Tu le passes autre part?

therese

Message non lu par therese » 14 mars 2006 20:51

salut bibiche

j'ai passe le concours enfin l'ecrit a st brieuc nantes herouville et rouen et je n'ai pas eu l'ecrit de rouen.tu as quand reussi a faire la deuxieme partie de l'ecrit?et toi tu as passe d'autres ecrits

bibiche

Message non lu par bibiche » 15 mars 2006 19:01

oui en 1h j'ai torché la deuxième partie. donc autant dire que jvais pas fait quelque chose de terrible. Je l'ai passé à olivet ce matin et j'ai les résultats la semaine prochaine!

céline

Message non lu par céline » 15 mars 2006 20:56

Moi aussi j'étais à Olivet ce matin...et pour la deuxième année. Le sujet n'était pas trop. Et à Tours tu as eu le même type d'épreuve?

Tiens moi au courant. A plus Céline.

therese

Message non lu par therese » 16 mars 2006 10:41

salut celine et bibiche

vous avez eu koi comme sujet?et quelle type d'epreuve? a tours on a eu comme sujet les blogs et une synthese et argumentation personelle a faire .je vous souhaite bonne chance a vous deux

céline

Message non lu par céline » 17 mars 2006 07:33

A Olivet il s'agissait de répondre à deux questions portant sur les textes dans une première partie. Le thème étant l'absentéisme scolaire.Puis il fallait faire un commentaire d'un des thèmes abordés dans la première partie. (absentéisme, rôle des parents...)
Céline.

Répondre