Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 30 mai 2005 16:42
Comme un grand nombre de futurs collègues, j'éprouve de grosses difficultés concernant la préparation à la soutenance du mémoire, et je serais ravie de recevoir également, par mail, ta trame de préparation à l'oral pour pouvoir m'en inspirer.
Avec mes remerciements les plus sincères.
-
caramel
Message non lu
par caramel » 28 juin 2005 20:18
je tenais a vous remercier pour votre aide et vous informer que je suis diplomée mais je n'ai pas encore eu les notes cordialement et encore merci pour tout
-
Claudia
Message non lu
par Claudia » 13 mars 2006 00:21
Bonjour Ventu
Je sais que votre message date de l'année dernière, mais serait-il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre trame de soutenance mémoire, si celà ne vous dérange pas trop? Je n'ai aucune info par l'école et je ne trouve pas d'ouvrages sur ce sujet. Je commence à stresser. Voici mon adresse e-mail:
Clau157@hotmail.com D'avance merci beaucoup. Claudia.
-
Claudia
Message non lu
par Claudia » 13 mars 2006 17:37
Bonjour Clarisse
Je crois que Ventu à changé d'adresse e-mail car le mail que je lui ai envoyé n'est pas arrivé à destination. Dommage...
Claudia
-
elvira
Message non lu
par elvira » 15 mars 2006 14:46
hello!!!
ben c'est domage cela nous aiderais pas mal je pense si quelqu'un pouvais nous faire passer une trame pour la soutenance je suis preneuse mais pour ce qui est des ouvrages le bouquin de sophie kevassay est parfait c'est le "memoire de recherche".
voila a bientot
-
Claudia
Message non lu
par Claudia » 15 mars 2006 18:42
Bonjour elvira,
Merci pour l'info. Le livre dont tu parles explique-il la soutenance de mémoire? ou parle-il juste du mémoire écrit?
A bientôt
-
clarisse
Message non lu
par clarisse » 15 mars 2006 23:10
merci claudia pour l'info cela m'évitera d'attendre pour rien à moin que...... il ne faut pas perdre espoire
ventu si tu nous lis... merci!!!
-
elvira
Message non lu
par elvira » 16 mars 2006 11:25
hello
en enfaite c'est les deux il commence par le memoire écrit et a la fin c'est la soutenance
voila bon courage
-
cora
Message non lu
par cora » 16 mars 2006 13:29
salut, pourrai tu également me l'envoyer, je suis preneuse de tout ce qui pourrai m'aider