Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IREIS
-
jo
Re: Oraux IREIS
salut a tous,
je passe aussi l'oral a annecy, et comme vous j'angoisse un peu. J'ai eu 14 et 16 aux ecrits. j'aurai aimée savoir combien nous etions aux ecrits et combien sont pris pour les oraux. Il m'a semblé que nous etions vraiment nombreux aux ecrits maisnous etions melangés entre AS et ES. ce qui me fait surtout peur c de sovoir qu'il n'y a que 25places de dispo, c vraiment tres peu!!! chacun a des choses a apporter et l'envie de reussir. Je trouve ca dingue qu'en haute svoie il n'y ai pas plus de places puisqu'il n'y a qu'une ecole !!
En tout cas bonne chance a tous, moi je passe l'oral le 27 et puis on verra bien le 31 mai !!!
Sinon je voulais savoir si un des entretiens se basait sur la lettre de motivation.
voila a +
bises
je passe aussi l'oral a annecy, et comme vous j'angoisse un peu. J'ai eu 14 et 16 aux ecrits. j'aurai aimée savoir combien nous etions aux ecrits et combien sont pris pour les oraux. Il m'a semblé que nous etions vraiment nombreux aux ecrits maisnous etions melangés entre AS et ES. ce qui me fait surtout peur c de sovoir qu'il n'y a que 25places de dispo, c vraiment tres peu!!! chacun a des choses a apporter et l'envie de reussir. Je trouve ca dingue qu'en haute svoie il n'y ai pas plus de places puisqu'il n'y a qu'une ecole !!
En tout cas bonne chance a tous, moi je passe l'oral le 27 et puis on verra bien le 31 mai !!!
Sinon je voulais savoir si un des entretiens se basait sur la lettre de motivation.
voila a +
bises
-
Mikela
Oui je suis admissible à Bordeaux et je pense m'inscrire aux oraux dans le cadre du GNI dans une autre école mais je ne sais pas encore où...
Merci pour tes réponses Emeline, j'attends d'autres réponses de celles (et ceux ?) qui passent les oraux bientôt !
Merci pour tes réponses Emeline, j'attends d'autres réponses de celles (et ceux ?) qui passent les oraux bientôt !
-
lolote
salut a tte. jsuis nousvelle sur le forum et moi aussi je passe l'oral a annecy. merci bcp pour tte ces aides parce que l'oral me fai particulierement stressé. dc voirla merci bcp et bonne chance a tte.
ps: j'ai l'impression que 'lon est bcp a passer a l'oral
ps: j'ai l'impression que 'lon est bcp a passer a l'oral
-
Céline
Oui, à priori on est beaucoup à passer les oraux.
Je trouve dommage que seul Emeline a eu le sens du partage pour dire comment s'est déroulé les entretiens. Je passe le 20 et je vous tiendrais au courant.
Bon courage à toutes et tous.
Bye.
Je trouve dommage que seul Emeline a eu le sens du partage pour dire comment s'est déroulé les entretiens. Je passe le 20 et je vous tiendrais au courant.
Bon courage à toutes et tous.
Bye.
-
emeline
oui c'est vrai que c'est dommage , mais bon pour moi ca me paraissait normal de vous faire partagé comment ca s'était passé !!! voila !!
sinon, oui on est très nombreux pour les oraux
bon courage !!
bisoussss
sinon, oui on est très nombreux pour les oraux
bon courage !!
bisoussss
-
muse
bon mon msg c ^pas enregistré donc je retente qq un aurait scaner le document a rentre sur les experiences professionnel?;;; si oui pouvez vous me l'envoyé??? c super urgent merci bcp... ( j'ai fait une boulette sur ma feuille)
-
stephanie
salut, moi je passe le 24, je serais ravie de vous faire partager mon experience.
Céline, je te souhaite bon courage pour lundi.
Steph.
Céline, je te souhaite bon courage pour lundi.
Steph.
-
Céline
désoler, je l'ai déjà remplis mais appel l'école pour qu'il t'en renvoie une.
Merci stéphanie, je vous tiendrais au courant dans la fin de journée.
Par contre émeline, je voulais savoir si autour de l'école on pouvait se garer facilement et si l'école est facile à trouver car je viens de Lyon.
Bonne soirée.
Merci stéphanie, je vous tiendrais au courant dans la fin de journée.
Par contre émeline, je voulais savoir si autour de l'école on pouvait se garer facilement et si l'école est facile à trouver car je viens de Lyon.
Bonne soirée.
-
leslie
Salut à ttes,
Je souhaite passer l'oral à Firminy par le GNI mais j'aimerai bcp que vous me disiez comment ça se passe au niveau des 3 sites(firminy,bourg et annecy).Vous parliez de premier et second choix,c'est-à-dire qu'en ayant passé l'écrit ds l'une des écoles vous pouvez passer l'oral ds les autres,c'est ça?
Sinon connnaissez-vous le projet pédagogique de l'école de Firminy?Merci pr vos réponses.
Je souhaite passer l'oral à Firminy par le GNI mais j'aimerai bcp que vous me disiez comment ça se passe au niveau des 3 sites(firminy,bourg et annecy).Vous parliez de premier et second choix,c'est-à-dire qu'en ayant passé l'écrit ds l'une des écoles vous pouvez passer l'oral ds les autres,c'est ça?
Sinon connnaissez-vous le projet pédagogique de l'école de Firminy?Merci pr vos réponses.
-
stephanie
salut Céline, où passe tu ton oral ? pour Annecy, l'école est facile à trouver, elle est collée aux archives départementales. Par contre pour se garer, prévoit du temps, autour il n'y a que des immeubles avec parking privées. Il y a un parking pour les archives non amménagés derriere l'école mais moi je m'y suis rendue jeudi dernier vers 10h00 en repérage et il n'y avait qu'une place de disponible donc j'ai eu de la chance !