Bonjour à tous !!
Je suis en première année de licence droit et j'ai passé l'écrit du concours d'entrée à l'école d'assistante sociale que j'ai brillamment réussi. Seulement même si ce métier me plait, je m'inquiète quant aux débouchées... J'ai consulté les offres d'emploi et à ma grande surprise , j'ai vu que l'on ne demandait pas vraiment d'assistante sociale..J'ai peur d'arrêter le droit et de me retrouver avec un diplôme qui ne vaudra pas grand chose puisque je ne trouverai pas d'emploi. Quelles sont les régions qui recrutent le plus ? Peut-on facilement trouver un emploi? Est- ce qu'on peut changer de région ou est-on obligé de travailler dans la région où on a passé le concours?
Si quelqu'un peut répondre à mes questions ,celà m'aiderait beaucoup.Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'infos
-
pop
Re: demande d'infos
bonjour il est vrai que dans certaines régions des AS sont au chomage...je pense au sud ouest, vers la bretagne aussi...la région parisienne est tout le temps en recherche d'as...dans quelle région es tu ?
-
Triskell
Oui, cela dépend des régions. Mais le concours est valable au niveau national, pas seulement dans la région où tu as passé ton concours !
Voilà
Voilà
-
Nagette
Merci d'avoir répondu à mon mail. Je suis en région Nord pas de Calais , et j'aimerai justement changer de région , je pensais à la région PACA plus précisément...
-
marie
salu j'ai eu mon diplome d'assistant de service social en juin 2005 et jai pa de poste .
le sud est saturé i reste la région parisienne mai ça me tente pas. en tous c une bonne formation lourde certes mais utiles
bonne continuation
le sud est saturé i reste la région parisienne mai ça me tente pas. en tous c une bonne formation lourde certes mais utiles
bonne continuation